Leyanna en média
_________________________Je regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir, ma jupe crayon taille haute blanche et ma chemisette bleue de nuit met mes courbes en valeur mais pas d'une manière vulgaire. Mon rouge à lèvre dessine bien la forme de mes lèvres et le eye-liner fait ressortir la couleur bleue ciel de mes yeux.
Je passe un dernier coup de brosse dans mes cheveux brun coupés en carré et sors de la salle de bain.
Je me retrouve dans un couloir dont les murs sont en bois. Je le longe et m'arrête devant la porte de l'homme de ma vie.
J'attrape la poignée, ouvre puis y entre tout en douceur, j'atterris dans une chambre dont les murs sont peints en bleu-blanc.
Je m'approche du lit et m'assois sur le rebord ,je passe une main dans ses doux cheveux brun et dit tout doucement
-Laon, mon amour... réveille toi, dis je tout en lui caressant les cheveux.
Il bouge légèrement
-hum...maman...encore un peu ,j'étais dans un parc à bonbon, dit il les yeux toujours fermés.
Je souris, les rêves de mon bébé sont toujours...comment dire...marrants, et farfelus.
«un parc à bonbon ? Et puis quoi encore un lac au chocolat ? Se moque Liya ,ma louve »
«lui au moins il ne rêve pas de gibier, dis je d'un temps moqueur »
«eh mais la nourriture c'est la base ,dit elle en boudant »
«oui oui ,c'est ça, dis je en levant les yeux au ciel »
Je coupe la communication avec ma louve pour m'occuper de mon petit trésor.
-désolée mon chéri, mais tu dois aller à l'école...et si tu veux à ton retour on fera un gâteau au chocolat, dis je en enlevant la couverture.
A peine ai-je terminé ma phrase qu'il se réveille d'un band, saute sur le lit et cri :
-waouh du chocolat, du chocolat ,du chocolat...
Je rigole puis l'emmène dans la salle de bain pour lui faire sa toilette
« il a de l'énergie à revendre dés le matin celui là, dit elle en souriant »
«je ne te le fais pas dire ,soupirais je »
La journée va être longue pour sa maîtresse, je rigole à cette pensée ,pauvre d'elle.
Quelques minutes plus tard il est prêt. Le temps qu'il prend son petit déjeuner je fais son gouté, des sandwichs ,du jus et de l'eau.
«pas de bonbon, il faut éviter les caries et il a déjà assez d'énergie pour en rajouter ,dit Liya»
« je sais ,soufflais je agacé»
On aime Laon plus que tout mais parfois elle est insupportable ,une vraie mère poule, que ça on devient étouffant.
-Laon t'as fini ?
-oui maman !
Je m'avance vers lui ,nettoie sa bouche et lui met une paire de basket, réajuste son Jean et son t-shirt.
Je récupère mes escarpins noirs que j'avais laissé au salon ,les mets ,prend mon sac et celui de Laon, les contacts de la voiture ,les clés de la maison avant de rejoindre mon bébé qui m'attend à l'entrée.-maman ?
-oui mon chéri ,répondis je
-pourquoi nous avons encore voyagé ? Demande t'il d'une petite voix les larmes aux yeux ,moi j'aimais bien la France !
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie de Luna (Tome 1)
Hombres LoboSoyez curieux et lisez ********** Leyanna est une femme qui n'a pas toujours eu la belle vie,mais parmi toutes ça elle a eu son plus beau trésor , et elle est prête à tout pour lui . Entre un gang qui veut sa peau et une âme sœur jalousie ,comme v...