" On passe notre vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on doit dire adieu à ceux qui restent "
***
Après les cadeaux et le trop plein d'émotion nous avons décidé de sortir toujours à l'honneur de laon.Je rentre dans la douche pour mettre un petit couche de rouge à lèvre. Je me regards dans le grand miroir qui est face à la porte de la salle de bain. Et je dois admettre que je suis magnifique dans cette tenue.
Je rejoindre Kyle qui met ses chaussures dans la chambre.
Il se relève et me fait un magnifique sourire
-tu es splendide, dit il avec son sourire de dragueur
Je lève les yeux au ciel mais souris tout de même.
-merci. Et toi aussi. Dis je avec un sourire charmeur
Il m'embrasse furtivement avant de me trainer vers la sortie.
Ils nous attendent tous au salon assis devant la télé, attend sauf une personne... Où est il ? Je regarde autour de moi mais rien.
-où est Laon ? Demandais je aux autres
Il devrait déjà être en bas je l'ai habillé avant d'aller faire de même.
Tout le monde haussent les épaules alors que je fronce les sourcils.
- dans sa chambre. Me répond Éric
Qu'est ce qu'il fabrique ? Je regarde Kyle et on décide de monter.
On toque avant d'ouvrir la porte. Laon est assit sur son lit et regarde la fenêtre qui est à sa droite.
-Laon mon chéri ? L'appelais je tout doucement
Il sursaut et se tourne vers nous. Je m'avance laissant kyle fermer la porte derrière nous.
Je le fais assoire sur mes cuisses et kyle s'assoit près de moi.
-on t'attend tous pour partir mon chéri, dis je doucement
- je veux pas sortir, il le dit avec une voix à peine audible
Je lève un sourcil d'incompréhension.
-pourquoi mon bonhomme ? On va s'amuser, dit kyle
Il secoue négativement la tête.
-je veux pas. Anos dit qu'on doit pas y aller, qu'on doit pas sortir. Dit il avec une voix tremblante
C'est qui Anos ? Et comment ça il le dit qu'on doit pas sortir ?
Je regarde Kyle qui fronce les sourcils, il est perdu tout comme moi d'ailleurs.
Je reporte mon attention sur laon qui pose sa tête au dessus de ma poitrine, peut-être que c'est son ami imaginaire...
-mon chéri ? Qui est Anos ? Demandais je avec prudence
Il relevé ses beaux yeux bleu vers nous et sourit légèrement
-mon ami...non il est mon meilleur ami. Je cause souvent avec lui et il est toujours avec moi. Dit il enjoué.
Comment ça il est toujours avec lui ? Un ami imaginaire ? Oui sinon on l'aurait vu mais comment un ami imaginaire peut il autant affecter ses décisions ?
-laon...Anos euh...Anos peut venir si il veut mais il peut pas te demander de rester à la maison mon chéri, dis je doucement et prudemment
Je dois ramer pour trouver les bon mots et ne pas le blesser
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie de Luna (Tome 1)
Manusia SerigalaSoyez curieux et lisez ********** Leyanna est une femme qui n'a pas toujours eu la belle vie,mais parmi toutes ça elle a eu son plus beau trésor , et elle est prête à tout pour lui . Entre un gang qui veut sa peau et une âme sœur jalousie ,comme v...