~PDV DE....~
Je bois une gorgé de mon whisky en regardant les flammes dansées dans la cheminée avant de m'avachire complètement sur le fauteuil de mon bureau.
-entré, criais je après qu'on est toqué à ma porte
Je regarde mon fils rentré en fermant la porte derrière lui
-père...
- le rapport.. Le coupais je
Il se tend en serrant les poings
- 12 de nos hommes sont mort, 18 loups aussi et 2 harchets...que 9 loup sont revenus
Je serre mon poing autour de mon verre. 32 hommes au total... Ils ne sont que des incapables et des bon à rien.... Quand je pense à ses idiots de vampires, je l'ai donné des jeunes et pure fille pour leur service qui n'a servi à rien.
- tue les survivants ,dis je en buvant une gorgé de mon breuvage
Il sert encore plus les poings
- mais père vous savait que les tuer fera souffrir Tayla....
Mais qu'est ce que j'en ai à sirer
-tue les.
-mais père pourquoi vous vous acharné sur cette fille...
Je blanse mon verre qui rencontre le mur
-cette fille m'appartient je l'es acheté donc elle me revient de droit , je m'approche de lui, alors je m'en fou que ton âme soeur souffre de ses morts ou pas, je l'attrape pas le cou alors qu'il se crispe ,j'ai dit tue les.
Je resserre ma prise sur son cou en le regardant dans les yeux. Cette pute,cette traîtresse qui a osé partir m'appartient.
Je veux revoir sa bouche contorsionnée de douleur. La voir tressaillir et gigoter les pieds et poings liés,le coeur jouant du tangos contre ses cotes. Je veux voir et savourer les émotions voraces qui passent dans ses yeux. J'adore voir la peur,la haine et la douleur encore et encore.Voir sa ténacité s'éteindre bouffée par les doutes que l'envoi ses craintes est un vrai délice.
Je veux faire payer cette chienne de m'avoir abandonné,trahi pour trainer dans les bras pas d'un mais de deux autres hommes. La rage me consume ,bousille mes neurones et le reste des souvenir qu'il restait de nous.
D'amante passionnée ,elle est devenue une traitresse prête à tout pour me fuir. Moi l'homme qui l'a créé, qui a fait d'elle cette femme fatale.
La colère qui fait battre mes veines me pousse à resserrer ma prise sur son cou. Je la veux et je veux lui marqué à vie et je vous jure qu'elle s'en souviendra.
Alors tuer ces loups n'est pas compliqué, ils ne ressemblent pas à des hommes mais plus à des chiens prêts à remullier la queue à chaque compliments.
Un rire dément résonne dans la pièce alors que mon fils me regarde les yeux exorbité, le visage rouge. Je le relâche et il tombe lourdement au sol en toussant la main sur le cou. Je le regarde un moment avant de lui assommé un droite qui lui fait cracher du sang.
- la prochaine fois que tu me contrediras fiston... Tu le regretteras crois moi...va t'en et fait ce que je t'ai demandé...t'inquiète pas pour ton âme soeur elle se lira aux loups que nous avons enlevé...
Il se relève avec beaucoup de difficultés ,pathétique.
-bien... père...,dit il avant de s'en aller
- Damon ?.. L'interpellais je avant qu'il ne ferme la porte
-père ? Réponds Damon en me faisait face
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie de Luna (Tome 1)
LobisomemSoyez curieux et lisez ********** Leyanna est une femme qui n'a pas toujours eu la belle vie,mais parmi toutes ça elle a eu son plus beau trésor , et elle est prête à tout pour lui . Entre un gang qui veut sa peau et une âme sœur jalousie ,comme v...