Épisode 8: Infidèles

40 0 0
                                    

×MAEVA×

Une semaine s'était écroulée depuis notre dernier rendez-vous avec Dane, j'avais commencé par ne plus répondre à ses appels puis à ses messages et au finale j'avais fini par mettre son numéro sur liste noire.

Mon mari était sensé venir dans une semaine et je comptais bien prendre soin de mon époux et de ma famille. Ainsi oublier l'erreur commise en faisant l'amour avec cet homme plus jeune que moi.

Je venais d'arriver dans mon bureau lorsque ma secrétaire Zahra m'informe de la présence d'un bouquet sur mon bureau. Je la regarde étonnée :

- Lisait la carte

Je dépose mon sac sur mon fauteuil puis cherche une carte au milieu de toutes ces roses.

"Pour la plus merveilleuse de femme, ma chère épouse, aussi splendide que ces roses, tu es la plus belle de toutes."

- Whaou

- Il m'a écrit sur ma boîte mail pour me demander de vous commander de fleur puis il a envoyé une image de ses mots écrits de ses propres mains,j'ai imprimé pour déposer dans le bouquet, il est vraiment gros comme bouquet et beau aussi. Il a choisi le plus chers.

- Ce gentil d'avoir aider mon époux Zahra. Merci vous pouvez me laisser seule.

Pourquoi un cadeau aussi beau de la part de mon époux ne faisait pas battre mon coeur.

Moi à Moi même : - Ressaisi toi Maëva tu va couler.

Je reprend mon souffle, place le fleur à un meilleur angle avant de commencer ma journée au travail.

Il est 18h lorsque je rentre chez moi. Je voulais à tout prix finir le bilan de ce moi à mon bureau comme ça demain à la réunion du moi je pourrai l'inclure.

J'entre chez moi, personne au salon puis tout d'un coup :

-S.U.R.P.R.I.S.E

- Wwoo Victor !

Mon mari était là. Il était revenu une semaine avant la date prévue.

On se fait un gros câlin, notre petite fille Poema nous rejoins.

Lui : - Je suis tellement contente de te revoir mon coeur

Moi : - Moi de même chéri. Tu m'as tellement manqué.

Ma gouvernante étant au courante avait fait un grand dîner digne de retrouvaille. Nous avons mangé dans une belle harmonie. Puis je suis allée prendre bain laissant mon mari entrain de suivre la télé avec Poema.

Je prend une bonne douche lorsque à peine fini je sens Victor m'y rejoindre, tout nu avec son gros ventre pointu devant, ça me fait penser au belle tablette de Dane.

- À quoi tu penses? Souffle-t-il

Je ne dis rien et l'embrasse. Nous n'attendons pas de finir la douche pour nous embrasser et faire l'amour là avec de l'eau qui ruisselle sur nos deux corps qui danse dans un rythme de la sensualité. Nous finissons au lit, dans toute les positions possibles, il gémit, je gémit avant qu'il ne se déverse en moi et qu'on se laisse tomber sur le lit.

Mais tout au long de cet échange sexuel mes pensées étaient tournées vers Dane, j'ai pensé à notre corps à corps intense qui ne rien comparer à celui ci.

Le lendemain après ma réunion j'avais rejoins mon mari à la maison. Nous avons encore prit le plaisir de faire l'amour encore et encore. C'était moi qui faisait toujours le premier pas et qui en demandait encore plus.

- J'étais autant manqué. Tu as l'air tellement chaude ce temps ci.

- Bien-sûr que j'avais envie de mon époux.

Amant d'une femme marié ou Les AmantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant