•Maeva&Dave•
"Prendre sans être prise, dans l'angoisse de devenir proie, c'est là le
jeu dangereux de la sexualité féminine"×DAVE×
Depuis l'autre jour où j'ai posé mes yeux sur cette charmante femme, j'en suis devenu dingue et obsédé. Je ne peux pas m'empêcher de penser à elle, elle est là dans ma tête, encré, elle s'y est installée. Les souvenirs de cette nuit hante jour et nuit mes pensées.
J'ai laissé écrouler une journée depuis notre rencontre. J'hésitais à la contacter, elle a l'air d'une femme classe et un peu plus âgée,moi je m'en sors pas mal financièrement mais je n'ai jamais été complexé.
Je prends mon téléphone et appelle son numéro "Maeva" comment oublier ce nom.
Une première fois elle ne répond pas, je réplique une deuxième fois toujours rien. J'attends une demi-heure plus tard mais encore rien.
Dix minutes après je réessaie et c'est là qu'elle répond.Oui moi Dave je n'abandonne jamais, je vais jusqu'au bout quand je veux obtenir quelques choses.
-Allô ici Maeva?
-Allô Belle dame, au corps si somptueux mais aussi d'une brillante intelligence.
-Mr de l'exposition je présume.
Je suis un peu vexé par l'oubli de mon nom. Elle m'a oublié après 2 jours seulement ou fait elle semblant. Mais elle a pu reconnaître ma voix, c'est positif.
-Dave ! Je sais que vous m'auriez oublié pour rien au monde.
- Mon nom est parfois difficile à mémoriser comment avez vous fait. Vous l'avez inscrit quelques part, un carnet où vous ecrivez vos conquêtes de nuit?
-Ma mémoire n'a pas servit à grand chose. Mon coeur lui même s'en ai chargé, mon coeur n'a pas oublié l'effet que vous lui avez procuré.
-Oula! J'ai droit à tout ça?! Hum dit elle d'une façon amusé.
-Non ce n'est qu'une introduction pour vous inviter ce soir.
-Non je ne sors pas de nuit
-Bon d'accord à midi donc, je vous invite à dejeuner, dis je sans trop réfléchir. Je ne voulais pas qu'elle m'échappe, il fallait que je le séduise.
-Okay! Mais il est déjà 11h45. Et c'est où l'endroit.
C'est une femme classe, je l'inviterai dans son milieu. Un restaurant chic et classe, une de meilleur de la ville.
-Chez le Parisien . Disons donc à 13h00, le temps que je me trouve une pause car je suis au boulot. Ça ira de votre côté aussi?
-Oui l'heure me va parfaitement.
- Et si je passais vous prendre?
Elle m'indique une adresse où je la trouverai.
-Oui je vois. Je te tiendrai au courant. À tout à l'heure
VOUS LISEZ
Amant d'une femme marié ou Les Amants
RomanceLa chroniqueuse Angela_chro a l'immense plaisir de vous présenter cette chronique. Deux hommes, Deux femmes, Une chose les lie "Ils sont amants". •Mais vous savez ce qu'on dit ? L'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible •Par ce que...