•TYANA•
J'ouvre la porte de salon où je trouve Amir assis sur le canapé devant un match de foot.
-Hey bébé. Tu m'as inquiété j'ai passé des appels mais sans succès
-Mes excuses
-Oh tu as retrouvé la parole. Whaou _S'exclame de joie.
- Où étais tu.
- Je suis sortie prendre de l'air. Siroter un jus prêt du lac. Je suis fatiguée j'ai besoin d'un bon bain et d'une douche.
-Si tu veux je viens t'aider à le prendre. On pourrait en profiter pour faire ce qu'on a à faire.
- Chéri je suis épuisée je vais me reposer bye.
Faut dire que j'étais vraiment mal pour penser à du sexe et surtout que depuis la dernière fois j'en garde de mauvais souvenir. Difficile pour moi de me projeter un corps à corps avec Amir. Il me fait encore peur.
Je prend ma douche tranquillement, puis je met un pyjamas avant d'aller dormir dans mon lit sans rien manger.
.
.
.lorsque mon réveil de neuf heure sonne, j'avais mon premier rendez vous avec Dr Max.
Je prenais une douche, puis je m'assois sur ma coiffeuse pour me faire un foulard rose sur ma tête, un léger gloss sur mes lèvres, puis comme tenue j'ai choisi une robe à fleur et de sandale pour mes pieds, un sac rose assorti et un bon parfum "The secret".
Je prend ma voiture pour rouler pendant 30min en prenant tout mon temps. Vous l'avez saisi ça ne m'intéresse pas tant que ça ce rendez-vous avec un psychiatre.
J'entre à l'hôpital où je me renseigne chez la réceptionniste qui m'informe que le Dr Max a un rendez-vous de 9h (il était déjà 10h30) et que j'allais donc pouvoir être reçu d'ici quelques vingtaine de minutes. Je loge le couloir pour aller vers le bureau indiqué. Je prend place et attend impatiemment mon tour.
Les yeux rivés sur mon téléphone, je joue un jeux Candy Crush que je ne me laçais jamais de jouer, le patient du Dr Max venait d'ouvrir la porte suivi derrière par le Dr Max en personne. En blouse blanche, une chemise bleu ciel et une gravats beige à rayure, il dégageait une certaine assurance en lui que j'appréciais.
- Madame Tyana Pembe... Quelle joie de vous voir en forme et aussi ravissante. Bonjour à Vous
- Merci (Sourire) Bonjour Docteur Max. Ravi de vous revoir également.
- Bien merci. Je vais accompagner ce patient à la pharmacie puis je reviens. Je vous en prie vous pouvez déjà vous installer dans mon bureau.
- Merci
Son bureau donne comme première impression d'être un lieu chaleureux et confortable, la chaise qui m'accueille est doux et agréable à y rester pendant longtemps. Il y fait frais. Il est simplement décoré par de tableau de citations à titre de santé mentale, il n'y a pas de photo rien de ce genre sur le mur ni même sur sa table.
La porte s'ouvre derrière moi, le Dr Max est de retour toujours aussi souriant.
Il introduit la discussion avec plusieurs questions sur moi, de questions sûrement pour plus apprendre sur moi.
VOUS LISEZ
Amant d'une femme marié ou Les Amants
RomanceLa chroniqueuse Angela_chro a l'immense plaisir de vous présenter cette chronique. Deux hommes, Deux femmes, Une chose les lie "Ils sont amants". •Mais vous savez ce qu'on dit ? L'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible •Par ce que...