•MAEVA•
Le matin je prenais mon petit déjeuner dans ma salle à mangé avec la petite en face de moi.-S'il te plait Poema fait moins de bruit.
-Okay maman
Je ne supporte pas le mauvaise manière sur la table alors absolument pas.
À la même minute je reçois un appel vidéo de mon époux. Vêtu d'un Lacoste gris et de lunette de soleil, on peut voir quelque cheveux blanc apparaitre sur sa mèche de cheveux, il est dans un restaurant.
-Bonjour mon amour...
-Bonjour ma reine à moi, comment tu vas?
-Je vais super bien et toi?
-Oui ça va, un peu de relax aujourd'hui je pris ma journée, où est ma petite princesse?
-Je suis là papa, coucou papounet... Tu es beau avec tes lunettes
-Merci ma chérie. Alors mes deux perles, j'ai une bonne nouvelle pour vous.
-Quoi donc dis je curieuse
-Je reviens dans 2 semaines . plutôt que prévu mais hélas on aura de ce fait peu de temps ensemble.
À moitié heureuse à moitié malheureuse car on ne passera pas beaucoup du temps ensemble encore une fois.
L'appel prend fin. Je dépose ma fille à l'école avant d'aller à mon bureau.
À mon arrivé on m'informe que Madame Pemba Tyana est hospitalisée, on est pas très amie-amie mais je compati. Elle aura son congé maladie.
À peine je commence le travail que ma copine Britney débarque dans mon bureau.
-Ma copine!
-Maeva la bombe... Alors comment tu vas
-Je vais bien...
-Hein oui tu as l'air vraiment en forme je vois ça. Ce sourire là on dirait une adolescente qui rencontre le premier amour.
-Britney tu exagère. Il ne s'est rien passé
-Hum comme ci j'allais te croire.
-Bon okay. On s'est juste embrasser. Une erreur fatale
-Hé! Oooooo raconte moi.
Je lui narre toute l'histoire depuis le début jusqu'à l'action et mon départ brusque.
Elle est très excitée à l'idée. On papote de nos bêtises sans queue ni tête avant qu'elle ne prenne congé.
Quand on parle du loup voilà sa queue.
-Oui allô ?
-Ici Dave Bonjour Maeva.
-Bonjour
-Je tenais vraiment à m'excuser pour mon geste de l'autre fois. J'aurai pas dû vous embrasser. J'aurai pas dû sans ton accord. Et on se connait à peine... Bref je m'excuse et je tiens à me faire pardonner.
-Pas la peine je te pardonne déjà
-Si j'insiste. Aujourd'hui même. Ça vous dit si je vous invite à déjeuner?
-Quelle heure ?
-La même que l'autre fois. Mais cette fois ci promis on y tardera pas.
-(Je souris) Okay d'accord.
-Bonne journée
-Merci pareillement.
Quelques heures plus tard j'étais au lieu de rendez vous, habillé d'un pantalon tissus bleu et une chemise blanche avec des escarpins noir et mon sac channel noir.
VOUS LISEZ
Amant d'une femme marié ou Les Amants
RomanceLa chroniqueuse Angela_chro a l'immense plaisir de vous présenter cette chronique. Deux hommes, Deux femmes, Une chose les lie "Ils sont amants". •Mais vous savez ce qu'on dit ? L'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible •Par ce que...