•MAËVA•
J'étais restée là figée sur place. Mes yeux se détourner de la bague jusqu'à Dave, et de Dave jusqu'à la bague. Je n'étais pas entrain de réaliser ce qui se passé. J'étais déjà mariée comment serai je entrain de me fiancer avec mon amant.
Dave avait perdu sa patience, et attendait ma réponse avec impatience.
- Je t'aime aussi Dave Dis je pour limiter le gêne qui se faisait ressentir
- Je t'aime aussi Maëva. Alors dis OUI
- C'est une surprise pour moi. Le mariage... C'est quelque chose de fort nous devons en être sûr. Ce n'est pas à prendre à la légère.
- Oui mais avec notre amour tout est possible. Ce n'est qu'une façon pour moi d'officialiser cette histoire, notre histoire d'amour.
- Dave.... C'est trop.
Son visage se décompose et il est prit de colère.
- Mais au final qu'est ce que tu veux? Hein qu'est ce que tu veux? MAEVA j'en ai marre chaque fois j'ai l'impression que c'est moi qui fait des efforts. Je suis fatigué, j'ai besoin que tu réalises à quel point tu comptes pour moi et à quel point je veux un avenir avec toi. Mais apparemment nous ne sommes pas dans une même longueur d'onde. Et franchement c'est bien décevant.
- Dave....
Il laisse la boîte de la bague sur sa table avant de se retourner pour partir. Je le retiens du mieux que je peux. Mais il est déjà fâché et semble beaucoup m'en vouloir.
Les quelques regards curieux se fixent pour moi.
J'ai envi de pleurer. Cette histoire prend une tournure plus compliqué que ce que j'avais envisagé. Je suis stressée d'être entre deux hommes je commence à en avoir mal de ne pas être libre de vivre cette histoire avec Dave.
C'est ainsi que je suis restée là planté dans cette table décorée. Les serveurs sont venu me servir les plats. Je les demande de les emballer, Dave avait déjà payer la facture bien avant, je lui en remercie.
Je me lève pour me diriger vers le parking tout en passant un coup de fil à Britney. Je ne sais pas ce qu'elle est entrain de faire mais son téléphone sonne dans le vide et elle ne répond pas. Je décide donc de rentrer chez moi.
J'arrive et je vais directement me coucher dans mon lit. Stressante comme nuit. Entre temps je dois trouver un moyen pour reprendre Dave. Et le convaincre d'arrêter ses idées de mariage.
•BRITNEY•
Cette femme avait anéanti tout mon plan , le faisant écrouler comme un château de sable.
Je la haïssais de tout mon être.
Je vois son appel et décide de ne pas répondre et de laisser sonner.
J'ai encore un grand travail. Celui de contourner ce fiasco que vient de me faire Dave et Maëva. Je suis très intelligente dans ce domaine donc je ne m'inquiète pas.
- Allô Laïla
- Bonsoir Britney
- Tu as trouvé la somme nécessaire que je te demandé?
VOUS LISEZ
Amant d'une femme marié ou Les Amants
RomanceLa chroniqueuse Angela_chro a l'immense plaisir de vous présenter cette chronique. Deux hommes, Deux femmes, Une chose les lie "Ils sont amants". •Mais vous savez ce qu'on dit ? L'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible •Par ce que...