Épisode 11 : L'amour et ses raisons

23 0 0
                                    


MAEVA

Ce weekend passé avec Dave était juste une tuerie. Non on ne peut pas faire l'amour avec cet homme et faire comme ci de rien était, c'était à la fois bon et épuisant. Je me demande bien si c'est toujours ce mignon Dave qui me fait l'amour ou carrément un El diablo sexy et chaud au lit. Cet homme je vous assure il avait ce don de me faire jouir comme pas possible jusqu'à atteindre le saumon de l'orgasme, jusqu'à s'épuiser de gémir et finir par s'effondrer au lit le larme aux yeux tellement le plaisir nous envahit.

On était à quelques heures de notre départ. Il finissait à faire ses bagages tandis que moi assise au balcon de la chambre je le dévorai du regard. Comment pourrai je vous expliquer ces sentiments qui m'ont traversé pendant ce weekend passé avec lui? Cet homme a réussi à me séduire pendant ce deux jours passés avec lui. Deux jours l'avaient suffit pour me rendre ring dingue de lui et franchement sans vous mentir cet amour qui naissait en moi pour lui me faisait peur. J'avais peur car je n'étais pas prête à assumer mes sentiments pour lui. Je n'étais pas prête à tout abandonner pour lui, ni mon mariage ni ma vie de femme mariée. Au seigneur que dirai le gens sur moi, que penseront ils de moi, une femme qui quitte son mari, le père de sa fille et celui qui lui a sorti de la pauvreté.

- Chérie ça va ? Me fit sortir de me pensée

Je le regarde, il me sourit, je lui murmure un je t'aime mais cette fois tout est sincère.

- Je t'aime aussi Ma Maëva

" Ma Maëva" cette façon de m'appeler me plaisait tellement. Je ne pu m'empêcher de l'embrasser .

Et c'est ainsi qu'on avait fini nos derniers moments dans ce jardin de paix, loin de tout le monde, juste nous deux et nos deux coeurs.

.
.
.
.

Assise sur le fauteuil, dans l'appartement que loué Britney je dégusté mon soda en face d'elle. À côté j'avais aussi un bon hamburger bien gros, et de frite que j'avais prise dans un fast good sur le chemin.

- Toi hein tu es la seule que je connaisse qui mange tellement du n'importe quoi sans prendre du poids. Regarde moi tout ce saleté de calories que tu engouffre.

- Hum ma belle faire l'amour fait perdre de calories toi tu ne le sais pas?

Elle en rit

- Tu n'es pas sérieuse _Dit elle en bougeant la tête.
- Alors tu as aimé l'hôtel?

- Aimer seulement ? C'était vraiment ce que je voulais. Un espace tranquille, discret et romantique.

- Super. Et Dave ça lui a plut?

- Oui. Britney... Tu vas m'engueuler.

- Quoi donc tu ne te pas protéger ?! Hurla -t- elle

- Non loin de là. Euh je crois que je suis amoureuse de Dave

Elle rate d'avaler sa salive et commence à tousser. Je lui passe son verre d'eau. Elle englouti d'un coup avant de ramener son attention sur moi.

- Tu es donc vraiment folle ! Qu'est ce qui te manque dans ta vie Maëva ? Pour que tu veilles tout détruire en allant tomber amoureuse d'un autre homme que ton mari. C'est quoi? Tu es tellement satisfaite par cette vie que tu finis par faire n'importe quoi? Tu as un mari aimant, une mignonne petite fille, je ne sais combien de baraque et de voiture, une entreprise et beaucoup d'autre chose. Maëva tu n'es qu'une capricieuse et une égoïste. Tout dois toujours tourner autour de toi.

Amant d'une femme marié ou Les AmantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant