•TYANA•
Je pense que rencontrer Dr Max dans ma vie était un vrai don du ciel. Il était le miracle parfait dans ma vie, il était celui qui venait me sortir de cette asphyxie qui était ma vie, il était venu redonner vie et redonner goût à misérable vie. Il était revenu coller le morceau et restaurer mon coeur briser.
Assise sur mon fauteuil à côté de mon époux je me surprends à sourire bêtement.
- Qu'est ce qui te fait sourire
Sa voix me donne de frissons j'en tremble même,car c'est un indicateur de son ivresse, et quand il est ivre son agressivité empire.
- Euh rien, ce feuilleton a l'air intéressant Dis je
Je le regarde, il a les yeux tout rouge, quand je pense qu'il vient de recevoir sa paie et qu'il a couru s'en ivrer avec alors que ça fait trois mois qu'il n'a pas donné la ration alimentaire ni payer les factures d'ailleurs. Il s'en était remis à ses veilles habitudes, mon petit bonus après ma tentative de suicide avait prit fin. Et c'était bien dommage et regrettable mais je m'en fichais pas mal, parce que j'avais un autre homme dans ma vie, Dr Max était bien mieux que lui, et il voulait fonder l'avenir avec moi et j'étais prête à quitter cet enfer. Même ci je savais que cela représenterai beaucoup de défis, dont assumer le jeton sur mon divorce, et voir la déception sur les regards de ma famille, et me voir pointer par la société. Tout cela me stresser et c'est seulement à cause de ça que je restais dans cette prison prêt de ce bourreau.
Je me lève de ma chaise, fatiguée et j'ai sommeil. Je vais prendre une douche avant de mettre une nuisette pour aller me coucher. J'étais la lumière et faire les yeux pendant un moment.
Quelques minutes après je sens une main se balader sur moi. Oh pitié ! Pas ça aujourd'hui. Je n'ai aucunement besoin de revivre ça maintenant que tout semble merveilleux de l'autre côté avec DrMax.
Il continue les caresses et je ferme les yeux tellement que je serais dégouté de voir sa tronche et pour éviter de garder ses gestes en souvenir.
Il me retourne et commence à m'embrasser, avant de me retirer ma nuisette pour me faire de baiser tout le long du cou jusqu'à ma poitrine ou il caresse mes seins. Subitement il veut retirer mon slip et directement je l'arrête et ouvre les yeux.
- Amir mon amour ça sera pas possible aujourd'hui
- Comment ça ?
- J'ai mes règles
-Putain! Jure-t-il entre ses dents. C'est du n'importe quoi, j'ai envie de ma femme et tu veux me priver. Quel genre de femme es tu.
- Je ne te prive de rien on suit juste la normale de chose.
- Et moi je fais quoi dans ce cas.
- S'il te plaît Amir soit compréhensible.
- Bon d'accord si c'est ça que tu vas m'obliger. D'accord. Tourne toi derrière là au moins je peux m'y introduire ou tu as encore une excuse.
Je sens la colère monter en moi et je ne peux pas me taire cette fois ci.
- C'est quoi ton délire? tu vas enlever tes mains mon corps. Parce que j'en ai marre, j'en ai marre de toi, tu n'es qu'un porcs qui ne sait même pas me satisfaire et qui à chaque fois que tu dois me faire l'amour le mot tendresse disparait de ton dictionnaire. Je ne veux pas de toi, j'ai mes règles la nature au moins me sauve cette fois ci de toutes tes saloperies, ta sodomie là va le faire ailleurs dans je ne sais quel trou puis que le pute c'est bien ton truc. Moi je suis chretienne et je ne vais pas tomber juste pour satisfaire tes désirs charnelles sans queue ni tête.
VOUS LISEZ
Amant d'une femme marié ou Les Amants
RomanceLa chroniqueuse Angela_chro a l'immense plaisir de vous présenter cette chronique. Deux hommes, Deux femmes, Une chose les lie "Ils sont amants". •Mais vous savez ce qu'on dit ? L'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible •Par ce que...