Ce petit roman vous accompagne pour le weekend de la St-Valentin. La suite de manuella sera publiée la semaine prochaine inchallah.
*********** Tout en espérant que cela vous plaira **********
En plein centre-ville,
Une rue bondée de monde, des voitures bloquées par les embouteillages,
Une voiture luxueuse, de couleur rouge vif et vitre teintées, sort d'une ruelle puis le conducteur se gare devant un magasin de vêtements.
Le bruit du moteur attire l'attention de tout le monde. Une jeune femme en sort très élégante. De par son habillement, on pourrait noter qu'elle n'est pas n'importe qui.
Pantalon à bas large et chemisier noir, elle a accessoirisé sa tenue avec des lunettes et bijoux de couleur Or.
Elle est gracieuse sur ses talons vertigineux. Elle verrouille les portes de sa voiture puis se dirige vers la porte d'entrée du magasin en se déhanchant. Tous les regards sont dirigés vers la jeune dame au teint clair et formes généreuses.
Arrivée devant le magasin elle se retrouve face à un homme habillé d'un ensemble costume cravate noir et une petite broderie sur la veste d'où est noté agent de sécurité. Carrure imposante, visage neutre, image bien soigné, coiffure maniérée et une coupe bien faite, il lui ouvre la porte.
La jeune fille enlève ses lunettes et lui jette un regard perçant. Elle sourit légèrement puis avance à l'intérieur du magasin.
Pendant qu'elle se faufilait entre les rayons pour faire son shopping, La jeune dame ne pouvait se retenir d'observer l'agent de sécurité.
Elle était comme stupéfaite et semblait vouloir en savoir plus sur le gars.
Par contre, l'agent de sécurité ne se souciait pas des regards indiscrets. C'est un bel homme élancé, élégant et très bien soigné au regard séduisant.
Une fois le shopping terminé, la jeune dame se dirige vers la caisse pour régler sa facture. Elle remercie la gérante et sort du magasin, les mains chargées de sacs.
L'agent de sécurité lui ouvre la porte et la laisse sortir.
- Voulez-vous m'aider avec tous ses sacs ? Dit la jeune dame à l'agent de sécurité.
Celui-ci ne se fait pas prier. Il récupère les sacs des mains de la jeune dame et l'accompagne à sa voiture.
Souriante, la jeune dame s'engouffre dans la voiture, ouvre le coffre avec un bouton automatique et demande à l'agent de faire entrer les bagages.
Pendant que l'agent rangeait les sacs de la dame dans le coffre, celle-ci l'observe à travers le rétroviseur avec un regard plein de sous-entendus.
L'agent fait le tour de la voiture avant de se diriger vers son poste de travail.
- Cet homme est trop silencieux mais son corps est dangereusement attirant.
Elle klaxonne 2 fois, ce qui fait retourner l'agent de sécurité. La dame lui fait signe de venir.
Il marche élégamment vers la voiture puis se penche un peu en avant pour écouter ce que la femme avait à dire.
- Vous êtes trop silencieux Monsieur. Je vous trouve aussi un peu sévère.
Le jeune homme lui sourit et sa dentition fait tomber.
- C'est mon boulot qui le demande Madame.
- Ah, vous savez parler. J'aurais parié que vous étiez muet. Dit La jeune dame sous un ton d'humour.
L'agent de sécurité ne pris même pas la peine de lui répondre. Son regard devenait gênant pensait la jeune dame.
VOUS LISEZ
Manuella : La sénégalaise aux yeux bleus
RomanceC'est l'histoire d'une jeune sénégalaise avec pleins de rebondissement. Orpheline de mère, elle perd son père à l'âge de 20 ans. Fille unique, elle fera face aux péripéties de la vie et malheureusement sous la tutelle d'une tante diabolique qui ne...