PDV ATHÉNA
Nous somme installé à table et elle me pose des questions
Elle: Je voudrai savoir si vous vous sentez prête à devenir parent vous savez vous aurez plein de responsabilités.
Moi: j'y est beaucoup réfléchi et je me sens totalement prête vous savez je ne me voit pas l'abandonner il est une partit de moi maintenant dit je en souriant.
Elle: vous êtes au courant que se sera un combat pour avoir la garde de gabin ?
Lydia: Nous le savons bien et nous comptons nous battre jusqu'au bout dit elle sérieusement
Elle: très bien donc je voit dans mes dossiers que vous avez trouver un travail quel seront vos horaires ?
Moi: Mes horaire seront les même que ce de gabin quand il ira à l'école j'irai travailler.
Elle: en quoi consiste votre travail ?
Moi: je vais travailler dans une école de la ville je m'occuperai des enfant qui on des difficultés à apprendre.
Elle: je voit que vous ne travaillez pas dans l'école de gabin pourquoi n'avez vous pas chercher dans son école
Moi: vous savez j'ai appris à me débrouiller seule très tôt et je veut que gabin le sache aussi j'avais peur qu'il me colle si j'allais a la même école je veut qu'il aille des amis dit je sereine.
Elle: très bien sa sera tout nous pouvons faire la visite? me demanda elle
Moi: bien sûr
On entama la visite qui dura environ trente minutes elle nous posa une dernière question.
Elle: Comment avez-vous acheté cette maison me dit elle intrigué
Moi: Mes parent son décèdé récemment et j'ai récupéré l'argent qu'il m'avais mis de côté.
Elle: d'accord je pense que c'est bien partit pour la garde de gabin je suis totalement pour vous êtes jeune certe mais vous avez la tête sur les épaules et on voit bien l'amour que vous vous portez je pense que gabin pourrait tout à fait vivre avec vous.
Dit elle en souriantMoi et Lydia : merci beaucoup madame dit on en choeur
Elle: de rien au revoir à très bientôt dit elle en nous serrant la main
Une fois la dame partit je me tourna vers Lydia et la regarda et l'embrassa langoureusement.
Nous somme enfin sortit du tribunal et j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai la garde de gabin mais sa n'a pas était facile.
FLASHBACK
Je suis actuellement assise à la barre et l'avocate me pose des questions quand gabin entra suivit d'un monsieur qui essaya de le rattraper.
Monsieur: revient ici!! cria t-il
Je me leva et réceptionna gabin qui me sauta dans les bras.
Gabin: je veux pas qu'il me sépare de toi pleura t-il
Moi: Qui a dit que je n'allais pas gagner je vais tout faire pour que tu reste avec nous dit je avant de lui embrasser la tête
Gabin: le monsieur méchant il a dit que t'allais pas me garder parce que tu était amoureuse d'une fille et que s'était pas bien. Dit il en pointant du doigt le monsieur qui le poursuivait.
Moi: Écoute moi gabin je t'aime et je veut pas que tu écoute ce monsieur d'accord je vais te garder et si je peut pas je te rendrais visite tout les jours dit je en le serrant dans mes bras
Gabin: je veut que tu sois ma nouvelle maman dit il Simplement
Moi: oh mon petit cœur j'en serai ravie mais n'oublie pas de pas oublier tes parent d'accord dit je en versant quelque larme de joie
Fin du flashback
Après sa gabin est partit s'assoir à côté de mon avocate le temps qu'il finissent de me poser des question quinze minute après nous sommes sortit dehors pour attendre le verdict du jury qui on mis que trente minutes pour décider que j'avais la garde.
Quelque semaine son passer est tout ce passe pour le mieux Gérard a était arrêté pour le meutre des parents de gabin et il a fini en hôpital psychiatrique il faut dire qu'il n'est pas intelligent a dire qui les a tuer parce que c'était des loup garou bref avec lydia tout va pour le mieux on est heureuse et gabin a une amoureuse qu'il s'appelle Sophia et il a plein de copain je suis fière de lui maintenant il m'appelle maman et il appel lydia mama.
La mère de lydia adore gabin elle lui a déjà installé des jouer dans la cour c'est plutôt cool.
La bande va plutôt bien il sont tous heureux.Voici la fin de mon histoire j'espère elle vous aura plus.
Je n'est plus d'inspiration alors j'ai préféré la finir.
Merci pour avoir suivi mon histoire.
VOUS LISEZ
Révélation
WerewolfJe n'ai jamais réfléchi à la manière dont ma vie aurait pu changer en une seule révélation. Athéna vient de sortir de sont coma et se retrouve à devoir habité chez son parrain dereck hale. Dereck va aider Athéna pour sa rééducation. Du au choc de l'...