CHAPITRE lV

863 35 2
                                    

Je me réveilla en sentant un truc mou sous ma tête en croyant que s'etait mon oreiller je me mis à le serrer plus fort d'un coup mon oreiller ce mis à bouger mais attendez sa bouge pas un oreiller, je leva ma tête et regarda je bougea le plus vite possible en rougissant en voyant lydia me regarder.

Lydia: salut bien dormi ? demanda t elle en souriant.

Moi: Euh salut.... oui j'ai bien dormi mais j'ai fait un drôle de rêve dit je pensif.

Lydia : Et c'était quoi ce rêve? Me demanda t'elle.

Moi:Bah tu etait dans mon rêve et tu fesait attaquer par un loup et après je croit je me suis transformé en loup pour te sauver dit je

Lydia: je suis désolé de te dire sa mais euh... c'était....pas un rêve dit elle en me regardant droit dans les yeux.

Choqué je me mis à faire les cents pas dans la chambre en me demandant comment c'est possible.

Lydia : Athéna? Ouh? Athéna ?! Me dit elle en me prenant le bras

Moi: hein oui je me mis à paniquer en réalisant qu elle a faillit se faite tuer je mis mes mains sur c'est joue pour l'examiner et lui demanda. Ça va ta rien? tes pas blesser? il ta rien...

Lydia:hey calme toi je vais bien il ma rien fait t'inquiète pas dit elle en me fessant un bisous sur le joue soulager je la pris dans mes bras.

Moi:Comment est ce possible? Je suis un loup garou ? Dit je en m'écartant de ces bras.
Lydia: je croit oui on doit aller voir deaton tu vient me dit elle en me prenant la main

J'enlacé nos mains et nous descendons ou il y avais derek une fois à sa hauteur il me prit dans c'est bras et me dit que deaton et la bande nous attendent à la clinique vétérinaire.
Une fois arrivé tout le monde me serra dans c'est bras je pense qu'il était tout inquiet liam se jeta littéralement sur moi je lui ébouriffé les cheveux en rigolant.

Derek: Alors deaton tu nous explique dit il curieux

Deaton: très bien je pense que Athéna et une alpha Suprême dit il en me regardant.

Liam:C'est quoi un alpha Suprême ?

Allison : c'est l'alpha des alpha dit elle émerveillé

Scott: Comment est ce possible ?

Deaton:La légende raconte que a chaque fois qu'un alpha Suprême meurt un vient au monde 50 ans  après avec une mère loup garou et un humain ou l l'inverse sa peut-être le père qui est loup garou et la mère humaine. Il est aussi dit que les alpha Suprême on un pouvoir mais je ne sais pas si c'est une légende.

Moi: moi je serai l alpha Suprême nan impossible il y a peine 3 mois je parler pas et la vous me dite alpha Suprême nan faut je sorte je vais prendre l'air dit je en claquant la porte un peu trop fort et qui se casse désolé dit je en les regardant.

Lydia: Je vais la rejoindre dit je en la suivant

~~~~~~~
PDV LYDIA

Je la retrouva dehors assis sur le trottoir je m'installais à coter d'elle.

Athéna: C'est pas possible comment j'ai pu en arriver d'abord mes parents meurts je veut plus parler et après je suis un loup garou qui plus est alpha Suprême. dit elle énerver et triste a la fois.

Moi:Désolé pour tes parents dit je en lui prenant la main . On sera la pour toi t'inquiète pas dit je en mettant ma tête sur son épaule.

Athéna: je suis désolé aussi dit elle en m m'embrassant la tête.

moi:pourquoi dit je en la regardant avec un incompréhension.

Athéna: Je suis limite entrain de pleurer alors que ta failli mourir a cause d'un loup je suis égoïste dit elle d'un rire neveux

Moi:Peut être mais tu ma sauver et tu est pas égoïste tu as le droit de ne pas arriver à encaisser toute de suite tu as une beaucoup de révélation aujourd'hui dit je en lui souriant on se regarda dans les yeux quand je vis c'est yeux descendre pour regarder mes lèvres elle remonta c'est yeux vers moi et s avanca pour m embrasser la joue malheureusement pour moi je pense que je la considère plus qu'une ami on se regarda à nouveau quand un raclement de gorge nous interrompu.

Allison: Je voulais savoir comment sa allais dit elle en regardant Athéna

Athéna: bien dit elle se levant pour partir une fois partit allison se retourna et me regarda l'air de dire explique moi .

Moi:Quoi!!dit je sur la défensive

Allison : tu aurais pas un petit faible pour une fille au yeux vairons dit elle en jouant avec c'est sourcils

Moi: Nan je vois pas de quoi tu parle dit je encore sur la défensive bon peut-être bien dit je en ayant vu sont regard qui me dit te fou pas de moi.

Allison:Cool bon allons rejoindre ton amoureuse dit elle joyeusement

Moi: allison commence pas dit je en roulant des yeux

Une fois arriver à la clinique derek parla à deaton et nous on était assis entrain d'attendre.
Quelque temps plus tard Athéna décida de prendre la parole.

Athéna: Je veut m'entraîner

Tout le monde s'arrêta de parler pour la regarder .

Derek: tes sur tes pas obliger tout de suite t'iras pas en cours je dirais tes malades.

Athéna:non plus vite sera fait plus vite je pourrai retourner au lycée alors on commence demain je t'attend à la voiture dit elle en regardant sont parrain et me fit un bisous sur la joue et partit.

Révélation  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant