Sa fait 3 mois qu'on a rencontré taylor et thalia je me suis beaucoup rapproché d'eux ces comme mon frère et ma soeur ah et il habite chez moi aussi.
Thalia c'est beaucoup rapproché de stiles je pense qu'il irait bien ensemble.
Quand à lui Taylor il s'entraîne tout les jours avec scott et je pense que tout les deux sont intéressés l'un par l'autre mais il y a que qu'il le voit pas. Ah oui j'ai oublier de vous dire scott n'est plus avec kira depuis 2 mois elle est partit parce qu'elle arriver pas a maîtriser son kistune.
Quand au autre rien a changer Lydia et moi somme encore ensemble et sa fait 4 mois demain alors j'ai prévu des petites surprises.
Je suis interrompu de mes pensées par mon reveil qui sonne je l'eteint et regarde Lydia qui n'a pas l'air de se réveiller alors je me penche vers elle et lui embrasse tout le visage sauf la bouche je la sent bouger alors j'arrête.
Lydia:Ta oublier un endroit me dit elle en grognant
Moi: Nan je croit pas dit je en souriant
Lydia: si si dit elle en se mettant à califourchon sur moi
Moi: Hum non dit je en rigolant
Elle commença à s'en allais mais je la retient par le bras et l'embrassa en lui transmettant tout l'amour que j'ai pour elle.
Moi: joyeux quatre mois mon cœur dit je en la regardant dans les yeux
Lydia:Joyeux quatre mois dit elle en m'embrassant encore. Elle tourna la tête et regarda le réveil elle fronça les sourcils et me regarda. Euh bébé pourquoi tu ma réveiller a quatre heure du matin ? on a cours je te rappelle
Moi: et bien parce qu'on part en week-end dit je en souriant.
Lydia:Mais ma mère va gueuler si je rate les cours dit elle en paniquant.
Moi:Calme toi je l'ai prévenu et elle est d'accord maintenant va te préparer dit je en me levant.
Ca va faire deux heure que l'on est dans l'avion et il nous reste deux heure encore j'en ai un peu marre mais c'est pour la bonne cause , Lydia ne sais toujours pas où on va.
Arrivé à la plage de Dubaï, une table et déjà dressée devant nous, des pétales de rose sont disposer par terre jusqu'à celle-ci.
Lydia: wow... c-c'est magnifique dit elle le souffle coupé.
Les yeux pétillants de bonheurs elle se retourna vers moi et me sauta dans les bras après ce moment d'euphorie on s'installa à table.
Apres avoir fini notre repas je me racla la gorge et prononça :
Athéna: Bon de base je suis pas du genre a ouvrir mon coeur , mais depuis que je t'es rencontrée ta tout changer, ça fait 4 mois qu'on est ensemble et tu me rends heureuse de plus en plus chaque jours , les autres je m'en fou il y a vraiment que toi qui compte,tu me fait rire , quand je vois ta notif je sourie , tu contrôle toutes mes émotions et mon humeurs , je veux que nous deux ça dure longtemps peut importe ce qu'il arrive , j'ai jamais eu une relation comme la nôtre je voudrais jamais vivre cette relation avec quelqu'un d'autre que toi , je me suis toujours dit que l'amour c'était pas pour moi mais depuis que je suis avec toi je le vis ce vrai amour , t'es la seule personne à qui j'ai donner ma confiance , j'ai peur que tu parte avec quelqu'un d'autre de mieux que moi je veut pas que sa soit juste une relation de jeunesse car je t'aime réellement dit je en la regardant dans les yeux.
Lydia: Moi aussi je t'aime réellement dit elle en me regardant les larmes au yeux et j'espère que notre relation durera toujours dit elle avant de m'embrasser chastement.
VOUS LISEZ
Révélation
LobisomemJe n'ai jamais réfléchi à la manière dont ma vie aurait pu changer en une seule révélation. Athéna vient de sortir de sont coma et se retrouve à devoir habité chez son parrain dereck hale. Dereck va aider Athéna pour sa rééducation. Du au choc de l'...