CHAPITRE X

550 23 0
                                    

PDV ATHÉNA

Après le restaurant nous somme partit nous promené sur la jetée puis nous avançons vers la chambre d'hôtel que j'ai réservé.

Nous somme dans l'ascenseur quand Lydia m'embrassa d'un seule coup je lui rendis son baiser fougueusement je l'arrêta quand sa devenais plus intense.

Moi: pourquoi ce baisé ? Dit je avec interrogation

Lydia: Parce que je t'aime et que cette soirée était la meilleure de ma vie. Dit elle en souriant.

Moi: Je t'aime aussi dit je avant de l'embrasser.

Le baiser devena plus intense je mis mes mains sous c'est cuisse pour la soulever elle entoura c'est jambe autour de ma taille le baiser continua quand l'ascenseur s'arrêta j'écouta attentivement autour de moi pour savoir si il y avais des gens dans le couloir je n'entendis rien alors j'entrepris le chemin jusqu'à la chambre j'ouvris la porte et posa Lydia sur le lit on continua de s'embrasser quand je sentit c'est mains se faufiler sous mon tee-shirt je me recula pour la regarder.

Lydia: Pourquoi tu t'arrêtes me dit elle en fronçant les sourcils.

Moi: je voudrai pas que tu regrettes dit je en la regardant.

Lydia: Je ne le regretterai pas dit elle en souriant .

Je souria et l'embrassa de nouveau je lui retira son tee-shirt et elle fis de même.

~~~~~~~~~~~~
ÉCLIPSE DE LA NUIT

Je me réveilla en sentant la lumière du jour je sentit un poids sur moi je regarda et tomba sur lydia je souria en repensant à la merveilleuse nuit qu'on vient de passer je commença à faire des papouilles sur les cheveux de Lydia.

Moi: Salut mon cœur dit je en la sentant bouger.

Lydia:Salut bébé dit elle en m'embrassant.

Moi: bien dormi dit je en souriant

Lydia: merveilleusement bien dit elle en souriant

Moi: tant mieux dit je en l'embrassant.

Lydia: notre avion est a quel heure ?

Moi: dans 2 heure dit je en me dirigeant vers la douche. Tu vient lui demandé je

On prit alors notre douche ensemble et sortit rendre la clé de la chambre et nous nous dirigeons vers l'aéroport.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
ÉCLIPSE DU RETOUR

Nous somme tous à table avec la bande qui nous on fait la surprise de venir nous voir il nous posa plein de question surtout des question gênante.

Après cette interrogatoire, nous nous dirigeons vers la plage et c'est partie pour passer une bonne journée.

~~~~~~~~~~~~
PDV LYDIA

On est lundi et je vient de sortit de cours le week-end que j'ai passer était le meilleure de ma vie je pense non enfaîte j'en suis sur.
Je passe la porte pour rentré chez moi quand j'entends des voix provenant du salon je reconnu immédiatement les voix.

Moi: Qu'est-ce que tu fait la jackson ? Dit je énervé.

Jackson : j'aimerais te parler dit il avec un regard charmeur

Moi: et bien ce n'est pas réciproque dit je en haussant un sourcil.

Jackson: et bien tu ne me laisse pas le choix dit il avec un sourire méchant.

Il se dirigea vers ma mère qui a assisté à la scène et sortit une griffe hein une griffe depuis quand c'est un être surnaturel.

Jackson: tu vient avec moi ou je la tue dit il en raprochant sa griffe du cou de ma mère.

Moi: arrête laisse la tranquille je ne viendrai pas dit je pas rassuré.

Jackson: tu est sur de toi dit il en se rapprochant de plus en plus.

Moi: ok ok c'est bon je vient laisse la dit en voyant sa griffe poser sur le cou de ma mère.

Mère de Lydia: non ne va pas avec lui il va te tuer dit elle avec inquiétude.

Moi: je peut dire au revoir à ma mère demander je a jackson

Jackson: pourquoi je te dirai oui dit il en haussant un sourcil.

Moi: parce que j essaierai pas de m'enfuir si tu me laisse lui dire au revoir dit je en commençant à pleurer .

Jackson : c'est d'accord

Je me dépêcha de prendre ma mère dans mes bras et lui dit de prévenir Athéna elle me dit de faire attention et qu'elle alla l'appeler des que je serai partit je l'embrassa une dernière fois et partit avec jackson qui lui avais un sourire énorme sur le visage espèce d'enfoiré pensé je .




Révélation  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant