CHAPITRE VIII

641 28 0
                                    

PDV ATHÉNA

Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais m'entraîner pour contrôler mon pouvoir.
Je commença par de la méditation pour contrôler ma colère ensuite je fis un peu de sport. J'essaya d'utiliser mes pouvoirs mais rien se passa je recommença et encore rien je souffla et recommença sans m'énerver puis j ai eu une idée si la colère était le déclencheur sa se trouve l'amour aussi alors je pensa à Lydia et sa fonctionna je recommença et réussi encore.
Après deux heure d'entraînement j'arriver a la maîtriser donc je rentra et alla me coucher faut pas oublier que j'ai cour demain.

Il est huit heure et j'attends Lydia quand elle arriva je l'embrassa et la pris par le bras.

Lydia: Qu'est-ce que tu fait dit elle intriguée

Moi:Regarde les chaussure de jackson dit je en souriant

Lydia : je doit regarder quoi exactement.

Moi: c'est lassé . Dit je en fessant un nœud en prenant un lacer de chaque chaussure avec mon pouvoir.

Lydia : tu...tu...maîtrise ton pouvoir dit elle en me sautant dessus.

Je lui souri et l'embrassa on s'arrêta quand on entendu un bruit de chute on regarda jackson et rigola.

On se dirigeait vers notre classe quand on me bouscula je regarda qui s'était mais le reconnaisa pas.

?:Je suis désolé je t'avais pas vu dit il stressé

Moi: C'est pas grave.

Il s'en alla mais je sentit que s'était un loup garou j envoya donc un message au groupe pour qu'on se rejoigne.

Scott: qu'est-ce qu'il y a?

Moi:Il y a un nouveau loup-garou

Scott: il faut savoir ce qu'il veut dit il en me regardant.

Et je compris à cette instant que c'était a moi de savoir pourquoi il est là.

On est à la cafétéria et je chercha du regard le nouveau une fois que je le vis j'embrassa Lydia et alla voir le nouveau.

Moi: Salut dit je en souriant

Lui:salut

Moi: tu t'appelles comment ?

Lui: taylor et toi dit il en me regardant

Moi:Athèna dit je il paru étonné et inclina la tête en signe de soumission je sais pas pourquoi alors je lui demanda pourquoi tu te soumets.

Taylor: Parce que tes l'alpha Suprême dit il alors que j'etait étonné.

Moi: Comment tu sais ?

Taylor: Parce que je suis ton protecteur avec ma sœur jumelle dit il en souriant

Révélation  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant