PDV ATHÉNATrois mois sont passer j'ai fait ma rééducation et tout sait bien passer, j'arrive a marcher normalement j'ai eu une dispense parce que demain je fait ma rentrée au lycée mon parrain voulais que je reprenne dans 2 mois mais j'en avais marre de m'ennuyer tout les jours alors je lui ai fait comprendre que je voulais reprendre il a etait réticent mais a accepté en échange qu'il m'emmène pendant 2 mois. Je ne parle toujours pas enfin je ne fait pas de phrase mais je répond oui ou non c'est déjà sa et puis je ressens pas le besoin de parler.
Mon parrain: Athéna vient manger!!! Dit il en criant je descend et me met à table alors stressé pour demain me demanda t-il je lui répondis en hochant négativement la tête.
Après avoir manger je suis monter j'ai préparé mes affaires et je suis partit me coucher.
☆☆☆☆☆☆☆☆
Bip bip
Mon réveil sonna signe qu'il est 7 heure je l'éteint me leva et partit en direction de ma salle de bain pour prendre une douche, je me dépêcha et descendis. Trente minute plus tard je pris mon petit-déjeuner et partit en direction de la voiture avec mon parrain.
Ça va faire 30 min que mon parrain explique ma situation à mon nouveau directeur une fois qu'il est compris que je parlais peu il me tendit mon emploie du temps et m'accompagna a ma classe je rentra dans la classe et partit m'asseoir seule au fond pendant ce temps le directeur parla devant la classe avec mon professeur.
La sonnerie sonna pour annoncer la fin des cours. je partit m'asseoir sur un banc quand une bande de personne se sont assis à coter de moi un grand brun pris la parole.Le brun: salut tu t'appelles Athéna c'est sa ? Me dit il en souriant je répondis en hochant la tête Moi c'est scott elle c'est kira en me pointant une brune a coter de lui je hocher la tête une nouvelle fois .
?: Moi c'est allison et elle c'est Lydia dit elle en me montrant une rousse hyper belle elle me dit salut en signe de main lui c'est isaac lui liam et sa copine hayden dit elle en me pointant du doigt chaque personne il me firent tous un sourire que je ne rendit pas.
?:Moi c'est stiles dit il en souriant
Scott:Tu veut qu'on mange ensemble ce midi ? Me demanda t-il toujours en souriant je lui répondit en hochant la tête positivement.
Stiles: je peut te poser une question me dit il en fronçant les sourcils je répondis oui en hochant encore la tête. C'est qui derek hale pour toi ?
Moi: Mon parrain dit je en utilisant ma voix un peu rauque je ne sais pas si il était étonné que je parle ou que sa soit mon parrain mais leur tête était drôle à voir. la sonnerie sonna je me dirigeais avec stiles,lydia et scott vers notre classe quand quelqu'un mis une main sur mon épaule.
?:hé la nouvelle traine pas avec eux c'est des bouffons vient plutôt dans mon groupe me dit il en rigolant je lui pris le bras et lui fit une clé de bras.
Moi: Ne me touche plus compris dit je énerver
Lui: aïe mais lache mon bras sale folle dit il énerver
VOUS LISEZ
Révélation
Kurt AdamJe n'ai jamais réfléchi à la manière dont ma vie aurait pu changer en une seule révélation. Athéna vient de sortir de sont coma et se retrouve à devoir habité chez son parrain dereck hale. Dereck va aider Athéna pour sa rééducation. Du au choc de l'...