(Média:Athéna)PDV ATHÉNA
Bip bip bipJ'entendis ce bruit agaçant alors j'ouvris les yeux mais les referma directement en voyant une lumière aveuglante je rouvrit les yeux mais plus lentement pour m adapter à la lumière et je vis une infirmière et mon parrain entrain de me regarder ce qui était très gênant d'ailleurs je détournais le regard.
Infirmière : bonjour comment vous sentez vous ? me demandait elle en souriant mais je lui répondis en haussant les épaules. vous rappelez vous de votre prénom ? Cette fois ci je répondit en hochant positivement la tête.
Mon parrain tourna la tête vers l'infirmière et lui demanda.
Mon parrain : Pourquoi elle ne parle pas ? Dit il inquiet.
infirmière: Nous allons faire des tests dit elle en se dirigeant vers la porte.
Pendant ce temps mon parrain en profita pour ce rapprocher et me demanda si je me souvenais de ce qu'il s'était passer, je lui répondis en hochant la tête positivement. Un voile de tristesse ce forma dans ces yeux pendant quelques seconde et il reprit la parole en me disant que j'allais habité chez lui à beacon hills.
Je tourna la tête et regarda le monsieur qui venait de passer la porte.?: Bonjour je suis le docteur martinez nous allons vous emmener faire les tests dit il en serrant la mains de mon parrain
Quelque heure après et une dizaine d'examen il sont diagnostiqués un mutisme sélectif dû au choc de l'accident mon parrain ma regarder inquièt et a demander au médecin ce qui fallais faire.
Médecin: Il faut juste lui laisser du temps et ne pas trop la brusquer elle parlera quand elle en aura envie. lui dit il en le regardant avec compassion.
Parrain: d'accord est ce que elle peut rentrer ?
Médecin: bien sûr il faudrait juste qu'elle revienne faire de la rééducation pendant 3 mois pour commencer et qu'elle prenne ces cacher pour éviter qu'elle aille mal a la tête et a son corps dit il en écrivant une ordonnance.
Mon parrain: Est ce possible qu'elle passe sa rééducation à l l'hopital de beacon hills?
Médecin : oui il faut que vous appeliez avant par contre et si il ont pas de place vous devrez aller dans un hôpital à coter dit il en souriant légèrement
Mon parrain: d'accord dans ce cas au revoir merci dit il en serrant la main du médecin
Médecin: Au revoir monsieur hale
Quelque heure plus tard nous somme arrivé chez mon parrain il m'expliqua ce que je devais savoir. Il m expliqua qu'il y avais un vrai alpha du nom de scott et qu'il avais une meute car oui je suis au courant du surnaturel depuis mes 10 ans et tant donné que ma mère et un loup garou, enfin bref il m'expliqua le nombre de personne dans la meute de scott et leur prénom et tout ce qui y avais a savoir, après toute c'est explication je suis partit me coucher.
VOUS LISEZ
Révélation
Hombres LoboJe n'ai jamais réfléchi à la manière dont ma vie aurait pu changer en une seule révélation. Athéna vient de sortir de sont coma et se retrouve à devoir habité chez son parrain dereck hale. Dereck va aider Athéna pour sa rééducation. Du au choc de l'...