CHAPITRE XV

454 16 0
                                    

PDV ATHÉNA

je suis avec gabin dans le salon quand on sonna à la porte derek partit ouvrir et laissa entrer la bande il alla dans la cuisine pendant que je jouer avec gabin.
Lydia fut la première à sortir de la cuisine elle s'approcha de moi et m'embrassa et je lui rendit son baiser.

Lydia: salut tu ma manquer dit elle en me regardant

Moi: tu ma manquer aussi dit je en l'embrassant de nouveau.

Lydia: qui est ce ? Dit elle en regardant gabin.

Moi: la raison de votre venue attendons le groupe pour que j'explique. Dit je en embrassant son front

Une fois tout le monde réunie dans la salle j expliqua comment j'etait tomber sur gabin.

Scott: Que compte tu faire dit il curieux

Moi: Je compte le garder ici en attendant que je trouve c'est parents.

Malia: alors tu t'appelles comment dit elle en voulant s'approcher de gabin

Gabin monta sur mes genou et mis sa tête dans mon cou pour se cacher.

Moi: il est un peu timide dit je en souriant.

Lydia:En tout cas pas avec toi dit elle en souriant.

Moi: Au début si bon c'est vrai qu'il veut toujours pas approcher derek dit je en rigolant

Stiles: En même temps qui voudrai l'approcher.

Derek: ta dit quoi ? Dit il en ayant entendu stiles

Stiles: j'ai dit que tout le monde t'adorait dit il en stressé ce qui fait rire tout le monde.

Moi:Bon sinon stiles tu pourrai voir avec ton père si gabin et porté disparu dit je sérieusement

Stiles: ouais bien sur dit il en souriant

Lydia: tu devrais aller coucher gabin dit elle en regardant gabin qui c'est endormie sur moi.

Moi: ouais j'y vais vient si tu veut dit je en me levant.

Je me dirigea vers ma chambre et le posa sur le lit je mis la couverture sur lui pour qu'il aille pas froid et lui embrassa le front.

Lydia : tu t'en occupes bien dit elle en souriant.

Moi: Ouais dit je en me frottant la nuque.

Après l'avoir coucher nous somme redescendu en bas on parla un peu avec la bande et une fois tout le monde partit Lydia et moi somme partit nous coucher dans la chambre d'amis.

Je me réveilla en entendant gabin pleurer je coura jusqu'à ma chambre et le vit recroquevillé sur lui-même des qu'il me vis il se réfugia dans mes bras.

Moi: chut ça va allais je suis la dit je en embrassant le haut de sa tête

Il pleura encore pendant quelques minute avant de se rendormir je le pris et alla me coucher dans mon lit avec lui je le serra contre moi et attendit de me rendormir ce qui ne tarda pas a arrivé.

PDV LYDIA

Je me réveilla seule dans le lit, je me leva pour chercher Athéna et la vis entrain dans de dormir à avec gabin dans c'est bras je souria et descendis en bas.

Derek: Salut

Moi:salut

Derek: bien dormi ?

Moi:oui et toi ?

Derek: oui elle est Athéna? Dit il curieux

Moi: Avec gabin elle dort dit je en lui souriant

Derek: d'accord il a du faire un cauchemar depuis qu'il est la il arrête pas d'en faire.

Moi: il la l'air proche de Athéna .

Derek: il l'est je peut même pas m'approcher de lui-même quand je veut le rassurer parce qu'il a fait un cauchemar il pleure de plus en plus, seule Athéna arrive à le calmer dit il en souriant.

Moi: je comprend sa doit être dur pour lui dit je triste

Derek répondit pas mais hocha la tête.

PDV ATHÉNA

je me réveilla et vis gabin dormir à côté de moi , je me leva et descendit en bas je m'approcha de Lydia et l'embrassa, j'embrassa la joue de mon parrain et prépara mon déjeuné.

J'etait entrain de jouer avec gabin et Lydia quand mon téléphone sonna.

Stiles: allô

Moi:allô ça va?

Stiles: oui oui est ce que on peut venir avec la bande j'ai des renseignements sur la famille du petit.

Moi: oui bien sur venez

Stiles: ok a toute.

Quelque minute plus tard on était tous réunis à part gabin qui était partit jouer avec malia.

Moi: alors ?

Stiles: euhhh qui lui dit ?

Toute la bande se regarda.

Lydia: bon expliquer la dit elle inquiète.

Stiles: très bien c'est.. c'est parents on était tué par des chasseurs. Dit il stressé

Moi:Par qui ? Dit je légèrement énervé.

Allison: Par Gérard dit elle en regardant le sol je suis tellement désolé dit elle la voix tremblante.

Moi: ce n'est pas ta faute dit je en la prenant dans mes bras

Je lui embrassa le front et sorti prendre l'air.Je repensa à gabin et dont la façon il va se sentir seul sa me mis dans une colère noir. je me plaça devant un arbre et commença à mettre des coups poings dedans.

Révélation  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant