CHAPITRE XII

493 18 0
                                    

PDV ATHÉNA

Sa fait une heure qu'on est partit pour la chercher est toujours rien, sa commence à m'énerver on décida de passer voir les parent de jackson pour savoir où il aurais pu l'emmener mais rien il ne savent pas.

Liam: je croit savoir elle est!! dit il en criant.

Moi: ou sa dit je avec espoir de la retrouver

Liam: vous vous rappelez des médecins de l'horreur on les trouvais pas  parce qu'ils etait sous terre et si jackson était la bas.

Moi: sa coute rien d'aller voir dit je en regardant liam.

Scott : le problème c'est que c'est beaucoup trop grand sa pourrait prendre des jours pour retrouver exactement ou il est.

Moi: et bien commençons maintenant.

Quelque heure après nous ne trouvons rien et nous avons même pas fait la moitié alors je décida de mettre mon plan en place j'envoya un message à jackson pour qu'on se voit il m'envoya une adresse et l'heure a laquelle je doit m'y rendre.

Thalia:on va rentrer on reprendra les recherche demain dit elle en me fessant un bisous sur le joue

Moi: ok allons y dit je simplement

Je suis au lieu du rendez-vous et comment dire c'est long je ne voit pas jackson arriver.
Je me retourna en entendant des pas précitées mais ne voit personne je m'écroula à terre quand je sentit quelques chose me griffer j'essaya de bouger mais n'y parvient pas je compris alors que c'était jackson. Il me mis plusieurs coup de poings avant que je sombre dans l'inconscience.

PDV LYDIA

J'etait la assise par terre entrain d'attendre que quelqu'un vienne me chercher quand j'entendis des pas provenant dans face je vis alors jackson porter quelqu'un une fille plus précisément il ouvra la porte de la cage et la mis à coter de moi je regarda plus précisément la fille et remarqua que c'était Athéna je pris alors sa tête dans mes mains et la regarda elle était vraiment amoché je leva la tête et regarda jackson.

Moi: Qu'est-ce que tu lui a fait dit je énerver

Lui: rien de très grave elle va s'en remettre t'inquiète pas dit il avec un sourire malsain.

Moi: je vais te tuer dit je énerver

Il me répondit pas et s'en alla sans se retourner je regarda Athéna et essaya de la réveiller.

PDV ATHÉNA

je sentit quelque chose sur ma joue alors j'entrepris d'ouvrir les yeux des que je vis la personne en face de moi je me leva à toute vitesse.

Moi: bébé j'ai tellement eu peur dit je en la prenant dans mes bras.

Lydia: Je vais bien t'inquiète pas dit elle les larme au yeux

Révélation  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant