CHAPITRE XVII

440 18 0
                                    

PDV ATHÉNA

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui je prend dix-neuf ans je suis contente puisque sa va certainement m'aider à adopter gabin. J'ai passer tout mon après midi avec la bande il mon offert plein de truc.Stiles a parler a son père et j'ai appris qu'il allais m'aider, maintenant il me reste plus qu'à demander à Lydia d'adopter gabin avec moi j'avoue j'ai un peu peur de sa réponse après tout on est jeune.

Je part chercher Lydia chez elle j'ai prévu de lui demander après l'avoir enmener au restaurant.

Lydia: salut mon cœur dit elle en m'embrassant

Moi: salut bébé dit je après avoir répondu à son baiser

Lydia: tu m'emmène ? Me dit elle curieuse.

Moi: Au restaurant dit je en souriant.

Lydia: et pour quel raison ?

Moi: ah.. euh...bah j-j'ai un truc à te dire dit je avec nervosité.

Lydia: je dois m'inquiéter ? dit elle stressé et inquiète

Moi: oh non non c'est plutôt un truc stressant à te demander mais on en parlera après dit je en posant ma main sur sa cuisse.

Lydia: d'accord je te fait confiance dit elle en posant sa main sur la mienne.

Nous venons de terminer notre repas. Je lui proposa de marcher un peu avant d'aller à la voiture on s'arrêta sur un banc.

Lydia: alors tu voulais me dire quoi ? Dit elle curieuse.

Moi: hum je... je voulais te demander si euh si.. il fait chaud tu trouve pas dit je stressé.

Lydia: hey ta pas besoin de stresser dit elle en posant ses mains sur mes joues.

Moi: je sais c'est juste que c'est vraiment stressant dit je en souriant légèrement.

Lydia: ne t'inquiéte pas d'accord dit elle avant de m'embrasser.

Moi: tu veut adopter gabin avec moi dit je tout bas et hyper vite.

Lydia: et sa donne quoi si tu parle normalement dit elle en gloussant.

Moi: est-ce que tu..tu voudrais adopter gabin avec moi ?dit je en regardant mes mains.

Lydia: wow je m'attendais pas à ça dit elle étonné

Moi: si tu  veut pas c'est pas grave je noterais allison sur la feuille et elle viendra pour l'inspection enfin faut déjà je trouve un appart et d'ailleurs je voulais te demander d'emménager avec moi mais je pense sa faut trop de demande et que on est je.... je me fait couper par une paire de lèvre sur les miennes.

Lydia: ouii dit elle en souriant.

Moi:oui pourquoi parce que je t'est poser plein de question dit je en me massant la nuque.

Lydia: je veut habiter avec toi et adopter gabin,je me sens prête à fonder une famille certe on est jeune mais je t'aime et c'est tout ce qui m'importe tu est mon présent et mon futur avec gabin bien sur. Dit elle en me regardant droit dans les yeux

Moi: je t'aime tellement dit je en l'embrassant.

On rentra chez mon parrain et on le vis sur une chaise de la cuisine.

Derek: si tu sourie c'est qu'elle a dit oui me dit il en souriant.

Moi: oui je suis grave contente dit je en allant le serrer dans mes bras .

Derek: je suis fière de toi dit il en me regardant et toi aussi Lydia vient te joindre à nous.


Je lui souria et elle nous rejoigna pour un câlin après ce câlin nous Somme partit en haut je fis un bisous sur la tête à gabin et alla dans la chambre où Lydia était.

Moi: alors hum tes sur de vouloir emménager avec moi et adopter gabin dit je en la regardant

Lydia: oui je suis sur dit elle en me souriant.

Moi: je voudrais pas que tu regrettes dit je simplement.

Lydia: je ne regretterai pas sa sera la plus belle chose pour moi dit elle en souriant.

Je l'embrassa pendant quelques minute et commença fatiguée alors je lui souhaita une bonne nuit et m'endormi.

Révélation  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant