PDV ATHÉNA
Moi: allez vasy montre moi ce que ta dans le ventre dit je en souriant.Il me planta le couteau dans la cuisse je retenue un crie.
Moi: c'est tout ce que tu sait faire dit je en rigolant
Il reprit le couteau et me le planta dans l'autre cuisse je grogna de douleur.
Lydia: jackson laisse la tranquille je ferai tout ce que tu veut dit elle en pleurant
Moi: bébé regarde moi ne t'inquiéte pas pour moi ça va allais d'accord dit je une fois que j'ai son attention
Elle hocha la tête et me regarda je lui souria pour la rassurer
Jackson : mais qu'est-ce que c'est mignon dit il en appuyant sur le couteau qui est planté dans ma cuisse.
Je ne dit rien mais regarda Lydia qui a tourné la tête pour ne pas voir jackson me torturé.
Lui: voyons Lydia chérie regarde moi faire souffrir celle qui nous as séparés dit il en regardant lydia.
Lydia: laisse la tranquille je t'en supplie dit elle en pleurant de plus belle.
Lui: laisse moi réfléchir nan je me suis pas assez venger.
Il pris le couteau qui était dans ma cuisse et commença à entailler mes bras voyant que je ne réagissez pas il m'entailla le visage je grogna de douleur.
Lui: ne t'inquiéte pas c'est bientôt fini dit il en souriant
Il dirigea le couteau vers mon cou quand il reçut une flèche dans le bras l'obligeant à lâcher le couteau je tourna la tête sur le côté et vis allison et toute la bande réunies scott rugissa et commença à attaquer jackson pendant ce temps thalia me détacha avec un regard inquièt.
Moi: arrête de me regarder comme sa je vais bien dit je en essayant de me lever
Thalia : oui je vois sa dit elle ironiquement en me voyant basculé sur le côté ce qui l'obligea à me rattraper.
Moi: t'inquiète pas ça va all-
Lydia: nan ça va pas du tout dit elle en me coupant je la regarda avec un regard interrogateur. Oh euh stiles et Isaac mon libéré mais change pas de sujet.
Moi: j'ai rien dit dit je en levant les mains en l'air chose que je n'aurais du faire puisque thalia et Lydia mon rattraper en me voyant tomber. Ça va cicatriser dit je pour les rassurer
J'entendis scott rugir ce qui me fis tourner la tête. En les voyant en difficulté je pris mes dernières force et rugissa ce qui obligea jackson à se soumettre, je m'écroula à terre en ayant plus de force Lydia ce dirigea vers moi.
Lydia: euh les gars c'est pas normale sa cicatrice pas dit elle en regardant mes blessures faut l'emmènez voir deaton. Dit elle inquiète
Moi: hey ça va allais je vais bien faut juste je me repose dit je en fermant les yeux.
Lydia: nan surtout pas tu ferme pas les yeux sinon je te tue dit elle autoritairement
Moi: je préfère rester en vie merci dit je en rigolant aïe sa fait mal dit je en fessant une grimace.
PDV LYDIA
ÉCLIPSE DU TRAJET
Scott installa Athéna sur la table d'auscultation, je pris la main d'Athéna dans la mienne et lui fis un bisous.
Deaton commença à regarder ce qu'elle avais. Il trouva en deux minute il constata qu'il y avais du poison sur c'est blessure alors il commença à enlever le poison mais Athéna bougea pour se lever alors j'entrepris de m'assoir sur le bas de son ventre en essayant de pas toucher c'est blessure une fois arriver à sa dernière blessure elle ouvrir les yeux.Athéna: wow je suis au paradis dit elle en me voyant devant elle tout le groupe se mis à rire.
Moi: nan pas encore dit je avant de l'embrasser elle souria dans le baiser.
Une fois le baiser fini je l'examina et remarqua que toute c'est blessure était refermée alors je la pris dans mes bras soulagés.
Nous somme à la porte de devant chez moi pour que j'aille rassuré ma mère je rentra et chercha ma mère des que ma mère me vis elle sauta du canapé sur le quel elle était assis et vena me prendre dans c'est bras. Quelque minute plus tard elle regarda Athéna et alla la serré dans c'est bras aussi en la remerciant.
Athéna: c'est rien c'est normal de prendre soin de Lydia dit elle en regardant ma mère
Ma mère : Lydia j'accepte à cent pourcents ta copine dit elle en souriant je lui souria en retour. Que dirais tu de manger et dormir ici dit elle a Athéna.
Athéna: oh je veut pas vous déranger dit elle en me regardant je la supplia du regard d'accepter.
Ma mère : tu nous dérange pas dit elle en souriant.
Athéna: et bien j'accepte volontiers dit elle en souriant
Après avoir fini de manger nous somme monté en haut Athéna c'est coucher dans mon lit et je l'ai rejoint à peine installé elle mis sa tête dans mon cou et me fis des bisous dans le cou.
Moi: arrête ça chatouille dit je en rigolant.
Elle continua c'est bisous jusqu'à mes lèvres on s'embrassa et on s'écarta pour se regarder.
Athéna : je t'aime tellement dit elle en me regardant
Moi:je t'aime aussi dit je en souriant
On s'embrassa encore un peu et Athéna remis sa tête dans mon cou et s'endormit je lui caressa les cheveux et m'endormi à mon tour.
VOUS LISEZ
Révélation
WerewolfJe n'ai jamais réfléchi à la manière dont ma vie aurait pu changer en une seule révélation. Athéna vient de sortir de sont coma et se retrouve à devoir habité chez son parrain dereck hale. Dereck va aider Athéna pour sa rééducation. Du au choc de l'...