PDV ATHÉNA
Bon une semaine et passer et on est toujours pas au courant de pourquoi il était là-bas ça m'inquiète mais je ne dit rien.
Je me rapproche de plus en plus de Lydia et c'est pas pour me déplaire.
A l'instant nous sortons de cours avec Lydia quand on me bouscula.Lydia:Tu pourrai faire attention jackson !! S'ecrit elle
Jackson:elle a cas regarder ou elle va s'ecrit il.
Moi:ta un problème avec moi?
J:ouais et un gros il se tourna vers Lydia c'est avec sa que tu me remplace dit il en colère.
Moi: Comment ça ?
Lydia: C'est mon ex dit elle en baissant la tête
Moi: Ouh coup dur dit je choqué alors qu'elle hocha la tête. Non mais quand même ce crétins c'est ton ex.
Il me pris par le col de mon pull et me souleva.
Jackson: D'ou tu te permet de dire que je suis un crétins dit il en criant.
Moi: Il y a que la vérité qui blesse coco dit je en lui fessant un clin d'oeil.
Jackson:Ecoute moi bien petite orpheline de....
Moi:Comment tu sais dit je en lui coupant la parole.
Jackson: je me suis renseigné voit tu fallais bien que je sache à qui j'avais a faire donc à partir de maintenant je vais reprendre ce qui m'appartient c'est clair et tu fera rien sinon je te met mon poing dans ta gueule dit il en criant je le regarda avec incompréhension.
Moi: Mais je tes rien pris.
Jackson:Tu ma pris Lydia dit il en voulant me mettre un coup de poing que j'intercepté
Moi:Ecoute moi bien Lydia n'appartient à personne c'est une personne pas un objet c'est clair dit je en colère et le propulsa contre le casier et partit en colère.
~~~~~~~
PDV LYDIAJe la vis partir en colère alors je décida de la suivre je l'appela mais elle ne s'arrêta pas alors je la suivit quand je la vis s'assoir sur un rocher près de la cascade.
Moi:Merci dit je en la regardant alors qu'elle regarda devant elle t'était pas obligé de me défendre tu sais. Dit je toujours entrain de la regarder elle tourna la tête vers moi et me regarda.
Athéna:Bien sur que si j'etait obligé dit elle toujours en colère
Moi: non tu l'était pas et pourquoi la tu
fait ?dit je en me levant elle fit de même pour me regarder.Athéna:Si parce que je veut pas qu'on parle mal de toi okay Lydia tes une personne pas un objets il a pas le droit de dire que tu lui appartient je veut pas qu'on parle mal de la fille à qui je m'intéresse. Dit elle toujours en colère
VOUS LISEZ
Révélation
WerewolfJe n'ai jamais réfléchi à la manière dont ma vie aurait pu changer en une seule révélation. Athéna vient de sortir de sont coma et se retrouve à devoir habité chez son parrain dereck hale. Dereck va aider Athéna pour sa rééducation. Du au choc de l'...