Point de vue de Kate
-Où il est bon sang , paniqua Cyrine qui courait dans tous les sens.
-Comment tu veux que je sache ,dis-je en en me baissant pour voir en dessous du canapé .
-Tout ça c'est de ta faute Kate ,s'énerva Cyrine.
-Mais bien sûr , c'est toujours de ma faute !
On se mit à courir dans toute la villa à la recherche de mon cartable ainsi que du cahier de physique de l'année passée de Cyrine. Ma mère fit éruption dans la pièce , toute habillée , maquillée ,avec son sac à la main prête à partir.
-Les filles, bon sang qu'est ce que vous faîtes ,vous allez être en retard .
- Merci Liz , ça nous aide vraiment, répliqua Cyrine en stressant encore plus.
- Non , voyons vous voulez peut être que je vous disent qu'ils vous restent beaucoup de temps , riposta Elisabeth .
-Vous retombez à l'enfance ,ou quoi ,ajoutais-je en cherchant sans les regarder,
- A ce rythme on le trouvera jamais, se plaignit Cyrine. Liz se mit à rire en voyant nos visage stressée.
-Merci maman ,c'est gentil de proposer ton aide ,dis-je ironiquement.
-Ah non, ne comptez pas sur moi ,je dois régler un problème qu'une de nos mannequins a rencontrer sur le plateau ,dit la mère de Kate en souriant à l'ironie de Kate ,d'ailleurs ça me fait pensez que je voulez vous dire qu'une des domestiques m'a dit que ton cartables a été vu dans le salon " Nuit " en dessous de la tables basse, je me demande comment ton cartable s'est retrouver là , ma fille .
-Ah c'est maintenant que tu nous dit .
-J'ai complément oublié ,riposta Liz et elle partit en nous lançant son plus beau sourire. On se mets à courir en direction du salon " Nuit" et on pris nos cartables avec un sourire au lèvre.
-C'est sur qu'on l'aurais pas retrouvé sans ta mère, pourquoi ta maison est grande ,soupira Cyrine.
- D'ailleurs c'est vrai comment ils ont fait pour arriver là ,questionnais-je.
- Surement à cause d'hier , dit Cyrine en me lançant un sourire moqueur .
Retour en arrière
- Quoiiiiii,Taylor...Taylor ,il....Non c'est pas possible je rêve ,avais-je dit choquée.
-Oui,je sais que c'est difficile à croire mais...c'est la véritééé,dis-je en souriant .
-Non...Taylor j'arrive pas y croire, pouffais-je.Je me mets à rire suivit pas le rire de Cyrine ,on riait tellement fort que la mère de Cyrine est venue nous criez dessus .
- Franchement quand je pense qu'il à cette phobie depuis qu'il est rentré au lycée ,se marra Cyrine.
-Attends ,attends ,répète un peu....
-Quoi, questionna Cyrine en regardant mon visage devenue impassible.
- Tu savais ça ,et tu ne me l'as pas dit !
Après ça on a commencée à se disputer ,comme le cartable de Kate se trouvait à coté d'elle ,elle le prit pour me taper avec...jusqu'à ce qu'il se retrouve dans la table ronde.
Au présent
-Plus que mon cahier et on y va , dit Cyrine en souriant .
Je soupire, c'est vraiment cool d'avoir une villa ,songeais-je. Oui vraiment cool en regardant les escaliers et en regardant le nombres de portes .
VOUS LISEZ
Meeting with the devil !
Teen FictionIl est attiré inexplicablement à elle , une odeur de danger flotte dans l'air . A ce moment précis on aurait dit que le diable avait pris possession de lui . Elle regarde méfiante cet homme qui était rentré si soudainement dans sa vie , et l'avait b...