Prologue

559 105 91
                                    

Aujourd'hui, c'est dimanche. Et chez moi, la maison est calme puisque mes parents sont sortis, que mon grand frère est focalisé sur sa Playstation et que mon grand-père dort. En le regardant ronfler paisiblement sur le canapé situé près de la fenêtre, j'eus un sourire de tendresse. J'ignorais pourquoi, mais j'ai toujours préféré mon grand-père à mes parents. L'attention ardue qu'ils portent à leur travail respectifs ne leur laisse guère le temps de s'occuper de moi et, à première vue, on dirait que cela ne les dérange guère. La vérité est parfois douloureuse à entendre, mais ce sont les faits. J'ai l'impression que pour compenser ce manque, mon grand-père à décidé de me traitait comme sa propre fille. Il a toujours du temps à m'accorder, pour me réconforter, pour m'écouter, me conseiller. Oui, à l'évidence ma relation avec lui est quasi-fusionnelle, loin de la relation que j'entretenais avec mes géniteurs qui sont, on ne pleut plus distante. Hormis mon grand-père, il y a deux autres avec qui je me sens en parfaite harmonie : mon grand-frère et ma meilleure amie Catherine. À peine eux je pensée à elle que mon téléphone vibra. C'est Catherine.

_Salut,j'espère que je ne t'ai pas réveillée,dit-elle joyeuse

_Non ,je suis réveillée. Franchement Kate, je me demande comment tu fais pour être de bonne humeur alors que demain, c'est l'école, m'étonnai-je.

_ Je me le demande des fois aussi, mais bon... Tu m'attends devant ta porte ? Je voudrais t'emmener quelque part, proposa-t-elle

_ Oui, pourquoi pas ... Ça me changera les idées. Ne retarde pas, je ne vais pas attendre beaucoup, répondis-je.

Elle me répondit par l'affirmative puis raccrocha. Je me mets à m'habiller , puis me dirige vers la porte. A ce moment là , le soleil m'a parut bien grand et lumineux,  et  je ne savais pour quelle raison mais j'avais un pressentiment , je sentais le danger ,mais l'idée me parut tellement absurde que je n'en fis pas attention.

Ce jour-là , je me le demande encore ,si j'avais écouté mon sixième sens ,est ce que j'aurais pourrais pu éviter les drames qui allait suivre  ? Est ce que je l'aurais aimé au point de pouvoir donner ma vie pour lui, alors que je considérais ma vie comme sacré ?  est ce que cette homme là ,serait encore vie ? Je ne le sais guère , mais je sais au plus profond de moi que je ne regrette pas d'être partie ce jour-là, car les évènements qui vont suivre m'ont enfin ouvert les yeux .Le véritable amour  est le sentiment le plus merveilleux que puisse éprouver un être humain , et moi je n'oublierais jamais ce sentiment , car, je sais que :

L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir... et impossible à oublier


-----------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que le prologue vous a plus ! Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à mettre des commentaires !

Cyrine et Kate (en multimédia), elles ont 10 ans à ce moment-là, ouais, je sais, elles sont belles même quand elles étaient petites.
Pour lire mon livre sans avoir des passages manquant rendez-vous sur stary writing voir ma bio !

Mais avant jetez un coup d'oeil au personnage car je n'ai pas mis ce chapitre sur ce site !

Meeting with the devil !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant