Point de vue de Cyrine
- CYRINE ANDERSON , la voix du prof me tira de ma rêverie .
- Présente monsieur,sursautais-je .
Le prof me lança un regard noir :
- Au contraire je crois que vous êtes absente ,mademoiselle ,parce que je vous ai appelé plus de deux fois.
- Je...je
- Mais puisque vous m'avez dit être présente cela veut dire que vous pouvez répondre à cette limite, dit le prof en me lançant un sourire menaçant.
- Pff , arrête de te ridiculiser , tu n'as pas suivi le cours donc tu ne sauras pas répondre à cette limite,chuchota Kyle méchamment.
- Mêle-toi de tes oignons ,marmonais-je en rougissant et je me dirigea lentement vers le tableau.
-Retournez-vous asseoir mademoiselle Cyrine ,soupira le prof après 5 min de silence,Mark venez répondre .
Je rejoignis ma place rouge de honte,Danniel se mit à rire doucement.
- Tu vois , tu aurais du m'écouter ,me chuchota Daniel .
- Tu es pas mieux placé pour parler ,je suis sûr qque toi non plus tu ne connais pas la réponse ,lui répondis-je agacé.
- Calme-toi Cyrine sinon le prof va te faire sortir ,me conseilla Taylor qui était assis derrière moi.
- Mais Taylor ,il...
- Merci pote de me défendre,répondit Daniel en souriant.
- D'ailleurs elle est où Lou ,demandais-je en ignorant le sourire triomphant de Daniel.
- Je sais pas ,elle est pas là depuis le début cours ,me chuchota Taylor rapidement
- C'es très étrange
- Quest ce qui est étrange ,tout le monde à déjà sécher les cours même les studieux,intervient Daniel
- Ouais mais...d'ailleurs je parlais pas toi qui t'a permis d'écouter notre conversation.
Et nous commençâmes à se chamailler.
- Anderson et Evans ,je vois que vous accordez une grande importance à ce cours ,nous lança le prof d'un sourire menaçant.
- Monsieur,c'est...
- Je ne veux rien entendre Cyrine ,toi et Evans ,dehors ne revenez ici qu'à la fin du cours !
Je ne me fis pas prier deux fois , je me lève suivi par Daniel tout râleur .
- Bah voilà,bravo tout ça c'est ta faute sache que jamais un prof ne m'a mit à la porte, ralais-je.
- Eh bah bravo princesse ,tu viens d'ouvrir une des portes des élèves "normal",répliqua Daniel en applaudissant de bon coeur.
Pendant une semaine j'ai vécu un calvaire à cause de Daniel ,on n'a pas arrêté de me jouer des petit coups bas ,des filles qui viennent et me disent de m'éloigner de Daniel parce qu'il croit que je sors avec lui.Et puis quoi encore je suis jamais sortis avec lui ,je préfère sortir avec le plus moche gars du lycée que lui ,mais après j'ai compris c'est qui en avais après moi . Alors j'ai commencé à répliquer à ses coups. Peu à peu ,on a fini par se calmer tout les deux ,notre relation à un peu changé mais nous avons toujours cette rancoeur envers l'autre.
Un cri retenti suivi d'un bruit d'un seau jeté par terre,Daniel et moi nous nous arretâmes net .
- C'etais quoi ce cri,questionnais-je en regardant autour de moi.
VOUS LISEZ
Meeting with the devil !
Teen FictionIl est attiré inexplicablement à elle , une odeur de danger flotte dans l'air . A ce moment précis on aurait dit que le diable avait pris possession de lui . Elle regarde méfiante cet homme qui était rentré si soudainement dans sa vie , et l'avait b...