Chapitre 2

287 74 43
                                    

Point de vue de Nicholas

Je vous souhait une bonne lecture🤩😝😁😆

Debout, perdu dans mes pensées, devant le rayon des vêtements, je ne vis pas mon amie Taylor revenir vers moi et me supplier d'attendre encore un peu. Ni repartir aussitôt quand il remarqua que j'étais perdu dans mes pensées.

Je pensais à ma vie, qui est devenue un calvaire, à ma mère adorée devenue alcoolique, tout ça à cause du magnifique père qui nous abandonnés. Et ce qui devait arriver, ... arriva. Dépression, alcoolisme, bagarre, insomnie ...

-Merde, pensai-je, ses pensées morbides me mettaient de mauvaise humeur.

Tout à coup, une fille de mon âge, cachait derrière une pile de vêtement masculin attira mon attention, elle était train de se tordre de rire avec son amie. Sa beauté me paralysa un moment, on aurait cru qu'elle était irréelle tellement elle était belle.

- Un ange, dis-je sans le vouloir.

- Tu l'as dit Nick, c'est Cyrine Anderson, elle fait partie de notre lycée, elle est surnommée par tout le monde Aphrodite, dit Taylor qui était derrière moi et avait suivie mon regard.

- Depuis quand tu es là, sursautai-je en me tournant vers lui.

- Mais il y a environ deux minutes, sauf que monsieur Nicholas était perdu dans ces pensées et ne m'a pas vue, me dit-il en souriant.

- Bon ça va, alors tu as trouvé quelque chose pour ton petit prince, dis-je en lui rendant son sourire.

- Malheureusement non, rien qui puisse plaire au petit prince.

- Donc cette fille et celle à côté, ils font partie de notre lycée ? , dis-je en pointant Cyrine.

-Je t'ai dit que oui, elle une réputation meilleure que toi Nick. Disons tout ... le contraire de ta réputation et la fille à côté d'elle, c'est sa meilleure amie... Katherine, dit Taylor qui savait toutes les informations concernant quelqu'un du lycée... même au niveau du personnel.

- Tu m'étonneras toujours Taylor.

- Oh, merci, répondit Taylor.

- En tout cas elles débordent d'énergie ces deux-là, je n'ai jamais vue quelqu'un débordant de vie à ce point, dis-je en les regardant avec un sourire mélancolique aux lèvres.

- Tu l'as dit, dit Taylor qui regardait les deux filles en question.

- Bon, j'ai un petit creux, on va manger un bout, dis-je en lançant un dernier regard au visage angélique (Cyrine, bien sûr) ensuite je me dirigeai vers un restaurant à côté d'une boutique de chaussure. Taylor me suivit du regard, il remarqua mon regard triste.

Arrivé à ma hauteur, il se mit à me chatouiller pour me faire sourire et il atteint son but.

- Hahaha. Hahaha. Stop sil te plaît, suppliais-je Taylor en riant.

- D'accord, mais une condition, dis que je suis le meilleur et passe-moi un peu d'argent, dit-Taylor en souriant.

- Tu es... Haha..le haha... Meilleur, meilleur, Taylor arrête de me chatouiller maintenant, dis-je en riant et en lui donnant à contre cœur un peu de mon argent.

Taylor arrêta de me chatouiller et me sourit satisfait, puis on se dirigea vers le restaurant. Une idée me vint, j'allais prendre ma revanche, et il ne sera pas près de l'oublier.

Mais pour ça, j'avais besoin d'une fille. Mon téléphone vibra, c'était Daniel :

-"Vous êtes où bon sang ?!, Alex et moi ont à commencer à vous chercher partout, mais pas facile de trouver quelqu'un au centre commercial"

Je m'arrête un moment pour répondre au message. Taylor qui était un peu plus loin me cria qu'il allait réserver une table et il se dirigea vers le restaurant en sifflant.

-"Salut Daniel, pas besoin de t'énerver disons que tu n'as pas cherché dans les bons endroits, au fait on est dans le resto qui est tout près de la boutique de chaussure « Chausse-Max »

Aussi tôt le message envoyé, un autre vint :

- "On arrive, en fait on voulait te demander si on peut amener deux filles ?".

J'allais dire de les abandonner, mais je me rappelai de ma vengeance amicale. Je répondis à l'affirmatif puis me dirigea vers le restaurant. Je trouvai Taylor assis sur une table avec une bouteille de Coca à la main. Je pris place à côté de lui.

- Alors, c'est qui ? , questionna Taylor en pointant du doigt mon portable qui se trouve dans ma poche.

- C'est Daniel, il arrive avec Alex et deux filles, dis-je en souriant malicieusement.

- Non, ils vont encore nous ramener des filles frimeuses, dit Taylor en se lamentant.

Je souris, Taylor avait horreur des filles superficielles. La porte du restaurant grinça, c'était Daniel et Alex et les deux filles. Parfait, pensais-je en regardant les deux filles.

- Quand on parle du loup ou plutôt... des loups, dis-je en regardant Taylor qui ne souriait plus.

- Salut, les gars, lança Alex en prenant place devant moi.

- Salut, dit Daniel qui prit place à côté d'Alex, la fille rousse s'assis à coter de Daniel tandis que la blonde s'assit à côté de moi. Je la regardai, elle me regarda en souriant. J'approchai ma bouche de son oreille.

- Chérie, dit, tu peux m'accorder une faveur, chuchotai-je.

Elle hocha la tête en rougissant légèrement, je souris.

- Tu vois le garçon à côté de moi, chuchotai-je doucement pour que personne ne comprenne ce que je la dis, à part elle, eh bas, tu peux l'embrasser sur la joue pour moi s'il te plais ?

Elle hocha la tête.

- Chérie, quand je te tiens la main, ce sera le signal, d'accord ?

- D'accord, dit-elle en chuchotant.

- C'est quoi c'est chuchotement depuis tout çà l'heure, questionna Daniel.

- C'est rien Danny, dit la fille blonde.

- Oui, ce n'est rien, elle veut juste changer de place pour être en face de toi, n'est-ce pas, dis-je en faisant un clin d'œil à la blonde.

La blonde prit place entre moi et Taylor. Je vis son visage s'assombrir, je souris et remarque que Daniel et Alex souriait également, ils avaient compris ce que je voulais faire, je donnai le signal à la blonde qui aussi tôt embrassa Taylor sur la joue.

Il regarda la fille puis moi et il comprit, il faisait moins le fier maintenant, je me mis à rire en voyant le visage de Taylor suivit aussi tôt par le rire de Daniel et Alex, tandis que la rousse et la blonde nous regardaient intriguer. Je remarquai que Taylor était sur le point d'exploser, je dis à la fille de reprendre sa place, quand je repris place à côté de lui Taylor se calma.

- Alors vous ne nous présentez pas ces charmantes demoiselles, dis-je avec ironie.

Alex, Daniel et Taylor, qui avaient senti l'ironie dans ma voix, éclatèrent de rire.

- La fille à côté de moi, c'est Victoria et celle à côté de toi, c'est Angelina, elles font partie de notre lycée, dit Daniel en souriant.

Je lui rendis son sourire et je mis à bavarder avec Taylor, pour me faire pardonner de cette petite vengeance, je lui promis d'acheter quelque chose qui plaira à son petit-frère avec mon argent de poche, Alex se joignit à notre conversation en laissant Daniel avec ses deux invitées . À ce moment, je ne savais pas que je ferai bientôt sa connaissance.


Meeting with the devil !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant