Chapitre 6

204 52 43
                                    

Point de vue de Cyrine

Je regardai le trio avec méfiance, puis m'assis à contre cœur à côté du mec arrogant qui m'a souri, Taylor pris place à côté, il ne resta plus qu'une option à Kate. En la voyant, une envie de rire monta en moi, elle aurait préféré être à n'importe quel endroit que s'asseoir à côté de sa pire ennemie Victoria, et c'est à contre cœur qu'elle s'assit à côté de Victoria. Vic la regarda avec haine.

Donc récapitulons les places, il y'a Alex que j'aurais jamais su son nom si Kate ne me l'avait pas dit, assit en face du mec beau, qui est à côté de moi, Daniel qui est à côté d'Alex et en face de la peste Angelina, et Victoria qui est en face de moi, et en fin Kate qui est à côté de Vic et en face de Taylor, pour faire plus simple, le mec beau brun est encadré par moi et Ange, à côté de moi Taylor quant aux personnes en face, Daniel est encadré par Alex et Vic à côté d'elle ma chère et tendre amie Kate.

À voir nos visages personnes n'étaient contents de nos places sauf Alex qui s'en fichait royalement et le mec à côté de moi, qui souriais amusé par nos têtes, j'avoue que si j'étais à sa place j'aurais ri, mais malheureusement je ne suis pas à sa place. Puis environ deux minutes de silence, on se mit à parler, bien sûr moi et Kate, on ne parla qu'à Taylor, tandis que Daniel dragua Victoria, Ange et Alex parlait avec le mec à côté de moi, d'ailleurs, c'est qui lui.

-C'est qui ? , dis-je en désignant du menton le mec brun.

Taylor resta stupéfait, à voir la tête des autres, je compris que ce n'est pas que lui qui avait écouté ma question, tout le monde me regarda comme si j'avais deux têtes ou un truc de ce genre, même Kate, puis le rire tonitruant d'Angelina coupa mon moment de gêne.

-Tu ne sais pas qui s'est, dit Ange en me regardant avec insolence, j'espère que tu blagues parce que tout le monde dans le lycée le connaît, malgré qu'il n'était pas là, l'année, passé.

-Laisse tomber Ange, à voir sa tête, on sait qu'elle ne le connaît pas après tout, je t'avais dit que Cyrine était stupide, ajouta Victoria en me regardant avec mépris.

Ange et Vic, se regardèrent puis riaient de plus belles.

-Donc tu ne sais pas, c'est qui, recommença Ange en me regardant.

Je répondis par la négative.

-À ce que je vois Kate, toi tu sais, c'est qui, pourquoi tu ne l'expliquerais pas, après c'est ton amie, répondit Victoria en riant.

Kate me regarda puis se mit à expliquer sur les oreilles attentives de tout le monde sauf Alex qui surfait sur le net.

_Bah voilà, c'est Nicholas Sharpe, commença-t-elle en regardant le concerné avec insistance, et il a été renvoyé de l'école à sa première année du lycée au deuxième semestre parce qu'au premier semestre il n'est pas venue il a raté la moitié de l'année et au deuxième semestre il n'a passé qu'une semaine après il a été renvoyé et on raconte ....

-Stop, stop, je t'ai juste demandé comment il s'appelle, pas sa biographie, coupais-je en étonnant tout le monde même Alex qu'on ne voyait jamais aucune émotion passée sur son visage.

_Bah quoi,j'ai dit quelque chose de mal,marmonais-je en regardant Kate perplexe.

Mon moment embarrassant fut sauvé par le rire tonitruant de Nicholas, en fait de compte non, c'est pire qu'avant maintenant tout le monde regarda à notre table même un couple de vieux.

_Tu es franche toi, remarqua-t-il avec un sourire charmeur.

_Merci, répondis-je poliment, mais perplexe.

Angelina et Victoria me lancèrent du regard noir, tandis qu'Alex retrouva son impassibilité et se remit à surfer sur le net, Daniel regardait Nicholas avec insistance, Nicholas continua à me sourire, tandis que Kate et Taylor me regardait . Bref, ils y'avaient un silence et une tension anormale.

Meeting with the devil !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant