Chapitre 7

211 49 42
                                    

Point de vue de Nicholas

Le sourire que Cyrina lança à Victoria me dit qu'elle allait enfin contre,-attaquer,mais en même temps Victoria avait raison ,elle allait prendre les vêtements d'une serveuse,à moins q'elle ne change d'avis mais ce serait Victoria,Ange et Daniel qui seront contents mais le sourie assurant de Cyrine me dit qu'elle n'allait pas faire ça,et pourquoi est-je l'impression de l'avoir déjà vu .

La voix de Cyrine coupa cours à mes réflexions.

_Ah ce que je vois, tu ne sais pas, c'est qui,moi qui croyais que tu savais ,eh bas, je me suis trompé,dit Cyrine avec un sourire en coin .

Victoria la regarda surpris :

-Pourquoi je devrais connaître une simple serveuse de restaurant,dit Victoria avec arrogance et mépris. Cyrine, Kate et la serveuse en question se tordirent de rire.

_Eh bas,sache ma chère que cette petite serveuse n'est autre que la célèbre Jennifer Williams,dit-elle en attendant notre réaction.


Jennifer Williams, cette célèbre styliste,surnommait la reine du stylisme ,elle a était la styliste de beaucoup de mannequins,chanteur et chanteuse connues ,je ne suis pas du genre à m'intéresser à ce genre de choses, mais sa réputations est connues dans tout le pays.

Tout le monde même moi et Alex resta la bouche ouverte devant cette déclaration, les seuls qui n'étaient pas étonnés étaient Kate et la serveuse en question.


-Fermez vos bouches sinon vous allez gober des mouches, dit Cyrine, Kate et Jennifer avec synchronisation.

On fermez tous nos bouches ,elles nous regardèrent avec amusement ,elle est diabolique cette Cyrine.

-Tu, tu, tu.. Balbutièrent Victoria et Ange.

-Oui, je, je, je..Dit Cyrine en les recopiant.

-Tu mens, lâcha enfin Victoria.

-Non elle ne ment pas,dit Jennifer en les regardant avec mépris,vous devez vous demandez ce que fait une styliste célèbre comme serveuse dans un restaurant, eh bah je peux vous dire que ce n'est pas vous affaires et comment ça se fait que personne ne vienne me saluer etc.,cette question je peux répondre, comme vous tout le monde croit que je suis qu'une personne qui la ressemble puisque une styliste célèbre ne travaillerai pas dans un restaurant, de plus je porte une perruque ,dit la styliste avec un sourire aux lèvres.

-Bon, on y va Cyrine, j'allais justement partir, tu viens Kate, j'aimerais te montrer un truc, dit Jennifer.

-Je peux vous dire les filles que les vêtements que vous portez sont vraiment sortis tout droit d'une poubelle, dit-elle en souriant, elle le lança un dernier regard de mépris puis se dirigea vers sa loge avec Cyrine et Kate.Le visage rouge de confusion et de honte fit rire moi et Taylor décidément cette fille était intéressante .Mais comme ça se fait qu'elle est amie avec Jennifer ?

Point de vue de Cyrine

Pendant que Jenny me chercher un vêtement de rechange, moi et Kate, on riait aux éclats.

-Maintenant Victoria et Ange doivent faire moins les malignes, dis-je en riant.

-Dommage que tu n'as pas vue leurs têtes, Cyrine, elles étaient folles de rage, dit Kate en riant.
-Mouais, bah en attendant Cyrine, tu habille ça, dit Jenny en me tendant un haut noir et jupe à carreaux et elle me tendit deux beautes noirs.

- Autant compléter la tenue jusqu'au bout , me dit-elle avec un clin d'oeil.

-Merci Jenny,dis-je en allant vers un cabinet,eh oui Jenny était la seule serveuse de ce restaurant à avoir sa propre pièce avec vestiaire, plus un cabinet ,2 toilettes,des casiers,puisqu'elle pouvait se permettre de payer 6 villas avec l'argent qu'elle gagnée pour être styliste . Pendant que je me changer dans le cabinet, j'entendis la conversation de Jenny et Kate.

Meeting with the devil !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant