Point de vue de Cyrine
P-S: Taylor en multimédia
On se mit à la recherche de vêtements pour l'école, après 30 min de recherche, on n'avait pas trouvé grand-chose, mais au moins ce qu'on avait acheté était stylé et à la mode comme me l'a fait remarquer Kate
- Kate, on fait une pause, j'ai trop faim, me plaignais-je, faire du shopping, c'est amusant, mais épuisant.
- Tu ne penses qu'à ton estomac, Cyrine, riposta mollement, Kate.
- Non, je pense aussi à toi. Tu as besoin de force pour continuer le shopping, mais... je suis sûr que toi aussi tu as faim.
- Bon d'accord, on va aller manger, capitula Kate en me souriant.
On se dirigea vers le resto le plus proche, ça veux dire celui à côté de la boutique de chaussure "Chausse-Max".
- Oh non, dit Kate en regardant un groupe d'ado de notre âge, assit sur une table en train de bavarder.
- Quoi ? Qu'est-ce qui...
Mon visage s'assombrit quand je reconnus les ados, c'était Angelina et Victoria (nos ennemies au lycée et depuis toujours) avec les deux gars canons Daniel et Alex. Mon visage s'adoucit un peu quand je reconnus Taylor, et il y avait un autre gars trop canon que j'avais remarqué depuis le début. D'ailleurs, j'avais remarqué que toute la gent féminine les regardaient en bavant, quand je dis toutes, c'est toutes.
On allait partir quand Taylor nous interpella de loin, à ce moment-là, j'avais envie de l'étrangler, Kate et moi lui fit signe de venir. Il se leva de la table et se dirigea vers nous. Toutes les personnes qui se trouvaient à sa table nous regardèrent. Pour attirer l'attention, on l'attire, nous qui ne voulions pas se faire remarquer par nos ennemies. Maintenant elles nous regardaient étonner, sans doute parce qu'elles ne savaient pas qu'on était ami avec l'un des bad boy du lycée.
- Cyrine ça fait longtemps, dit Taylor en me soulevant dans les bras et en m'embrassant sur la joue, en faisant cet acte, je m'attirai le regard haineux d'Angelina et Victoria et les regards envieux des autres.
Taylor n'avait pas changé pendant ces vacances, il était resté toujours aussi beau, avec ses yeux bleus et ses cheveux noirs corbeaux . On a souvent cru que c'était mon frère à cause de la relation qu'on entretient, Taylor est comme mon deuxième frère, on se connaît depuis que je suis rentré au collègue avec Kate et une partie de l'enfance je l'avais passé avec lui.
- Taylor, pourquoi tu nous as appelées ? Questionna Kate.
- Oh, c'est toi, Kate, je ne t'avais pas vue, tellement tu étais petite, dit Taylor en taquinant Kate puis en l'embrassant sur la joue.
-Moi je ne suis pas petite, je fais la même taille que Cyrine, c'est toi qui es grand, riposta Kate, mais tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu nous appelais.
- Moi, je sais, dis-je avec un sourire malicieux aux lèvres, il...
Taylor avait mis sa main de devant ma bouche, il ne lui a jamais dit à Kate, parce qu'il savait d'avance qu'elle se moquera de lui jusqu'à la fin de l'année. Moi, par contre je l'avais découvert par un pur hasard. En fait, il déteste les filles "superficielles", c'est comme ça qu'il les appelle.
- Cyrine, si tu le dis, tu verras ce qui se passera, me chuchotas Taylor à l'oreille avec un regard menaçant. Je souris, mais ne préféra ne rien dire.
- Alors, Cyrine, pourquoi ? questionna Kate.
- En fait Taylor veux nous inviter à sa table pour parler un peu, improvisai-je.
- Oui, c'est ça, alors vous venez, supplia presque Taylor ?
- Non, criai-je en même temps que Kate, on se regarda et éclata de rire.
- Waw, calmos, tout doux, dit Taylor en tapotant nos têtes.
- Franchement on n'est pas des chiens, dit Kate agacée et voyant que Taylor allait riposter, je lui dis : ah non, vous n'allez pas recommencer, écoute Taylor, on ne veut pas venir parce qu'"elles" sont là.
- De qui tu parles, dit Taylor intrigué.
-Mais d'Angelina et Victoria, bêta, répondit Kate
- Vous les connaissez, dit Taylor étonné.
- Ce sont nos ennemies, idiot.
-Ah, ce sont donc elles, je comprends, mais... vous vous rappelez que vous me devez une faveur, dit soudain Taylor avec un sourire malicieux aux lèvres.
- Oui, on sait, soupira Kate et moi en même temps.
- Eh bah voilà, en fait, ... je veux que vous partiez chez vos ennemies et leur donnez cette feuille, dit Taylor en sortant une feuille de sa poche et en me la donnant.
- Uhm, je veux bien, mais qu'est-ce qu'il y a dans cette feuille, dis-je curieuse.
- Ah ça, tu le sauras plus tard, Bella, dit Taylor en me faisant un clin d'œil, ah n'oublie pas de la dire d'ouvrir plus tard cette feuille et que c'est d'un certain Michael Grégory.
- C'est qui déjà ? , questionnais-je à Kate.
Elle me regarda en soupirant.
- C'est le capitaine de basket depuis le collègue, toutes les filles l'aiment parce qu'il est grand, beau, charmant et gentil, dit Kate en souriant.
J'avais remarqué que Taylor ne souriait plus, mais regardait Kate avec insistance, quand il remarqua mon regard, il se détourna vivement en rougissant. Je me rappelais soudain de lui, ce Michael dont toutes les filles n'arrêtent pas de jacasser sur lui, lui qui disons avait le corps rêvais d'un basketteur, long, musclé, jambes minces. Mais pour moi, je ne le voyais pas comme Kate l'a dit. Je le trouve trop sur de lui, séducteur sans hésiter, gentille peut-être bien.
-D'accord, d'accord, je sais, c'est qui ... Mais dis-moi, pourquoi Grégory n'est toujours pas en couple, alors que comme tu le dis, il est charmant, cool bref .
- Ce n'est pas comme s'il ne l'a jamais été, il parait qu'il a fait une pause parce que le prof de sport l'a menacé de lui retirer son poste de capitaine s'il ne jouait pas sérieusement au basket.
- Et quoi, toi aussi, il te plait ? , questionnais-je surpris.
- Sûrement pas, dit-elle en rougissant. Taylor qui était à côté de moi, soupira doucement.
-Bon ,on se débarrasse de cette corvée ,dis-je en regardant la feuille que Taylor me tendit .
- Pas vraiment envie mais bon ,dit Kate en regardant Angelina et Victoria entrain de rire .
-Ne vous en faites pas, c'est juste une feuille que vous allez donner, ce n'est pas une guerre que je vous demande de faire, dit Taylor en riant de nos têtes désespérés.
- Et pourtant, je suis sûr que c'est une guerre qui va se passer, ripostais-je. On se dirigea à contrecœur vers leur table.
___________________________________________________________
Désolé ce chapitre est un petit peu court, mais j'espère que vous l'aimez. Laissez un commentaire, j'aimerais beaucoup lire vos impressions. Et voter si vous aimez, ça me ferait énormément plaisir.
VOUS LISEZ
Meeting with the devil !
Teen FictionIl est attiré inexplicablement à elle , une odeur de danger flotte dans l'air . A ce moment précis on aurait dit que le diable avait pris possession de lui . Elle regarde méfiante cet homme qui était rentré si soudainement dans sa vie , et l'avait b...