Chapitre 8

176 34 33
                                    

Point de vue de Cyrine

- Mais oui, je vais me réveiller ne t'en fais pas, dis-je avec une voix ensommeillée.

- C'est vrai ce mensonge ,questionna mon frère qui depuis 10 min essayé de me faire lever de mon lit.

- Mais enfin, frérot, tu ne vois pas que c'est à peine 6 h 30, dis-je en bâillant et en soulevant un œil pour vérifier l'heure du réveil.

- Bien sûr que j'ai vu, mais toi, il faut presque un quart d'heure pour te lever, dit Kyle agacé.

Je soupire comme chaque année, mon frère et mon grand-père font le tour pour me réveiller le jour de la rentrée.

- D'accord, d'accord, je vais me lever maintenant, tu peux sortir, dis-je en recouvrant ma tête avec la couverture.

- C'est ça pour que tu te rendormes comme l'année passé.

C'est vrai, j'avais complètement oublié l'année passé, j'ai déjà essayé ce coup.

- Bon comme ma chère petite sœur ne veux pas se lever, aux grands maux les grands remèdes, dit Kyle avec un sourire sournois puis en se dirigeant vers les toilettes.

Oh la la ,je n'aime pas ce sourire,il ne contait  comme même pas faire ça . Non, non.. Mais en voyant revenir Kyle avec un seau rempli d'eau froide, je compris qu'il comptait vraiment le faire. Je me levai d'un bond.

- Voilà, voilà,je ne suis debout pas besoin de me jeter çà à la figure, dis-je énervée.

- Eh, bah, ce n'est pas trop tôt, dit Kyle avec un rictus.

Je me dirigeai vers ma salle bains puisque chacun de nous en à une dans sa chambre, calqua la porte derrière moi.

Je me dirigeai vers ma salle bains puisque chacun de nous en à une dans sa chambre, calqua la porte derrière moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et commença à me laver tout en maudissant l'école. Après avoir pris ma douche, je mis mon uniforme, et commença à me coiffai et me maquillai puis j'entrepris de préparer mes affaires et descendis à la salle à manger prendre mon petit-déjeuner.

- Combien, questionna mon grand-père à mon frère qui regardait son téléphone.

- 48 min, répondit fièrement Kyle.

- Quoi ?! Comment tu as fait, s'étonna mon grand-père.

- Hé hé, je ne te le dis pas sinon tu comptes l'utiliser la prochaine, dit Kyle en souriant.

Ces deux-là, un jour, je vais les tuer. Comme chaque année, ils font un pari le jour de la rentrée et les jours où j'arrive pas à me réveiller avec le réveil.

- Cyrine t'aurait dû rester encore 5 min et j'aurais gagné, soupira mon grand-père en tendant un billet de 100 à Kyle qui l'empocha fièrement.

Comme vous l'avez deviner, ils parient de l'argent.Je m'assis, et commença à manger.

- Un jour, je vais vous tuer pour ses paris débiles que vous faites, marmonnais-je les yeux braqués sur le demi-beignet que je tenais en l'air.

Meeting with the devil !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant