Chapitre 1

412 84 82
                                    

Point de vue de Cyrine

Assise sur le perron de ma maison, j'observai distraitement les alentours de notre ville. Beverly Hills ! J'avais beau habiter ici depuis mon enfance, je me perdais encore dans cette vaste ville, il y a peut-être même des endroits que je n'ai encore jamais vus ! J'habitai dans une maison spacieuse en compagnie de mon grand-père humoristique, mon frère charmeur et protecteur ainsi que mes parents et j'y étais très bien.

J'allais m'impatienter quand je vis la voiture de ma meilleure amie Catherine se ranger enfin dans la rue ! Catherine Anson, ma meilleure amie depuis la crèche, elle a toujours été là dans les pires moments comme dans les meilleurs, on se dispute rarement, sa famille était plutôt riche, en tout cas plus riche que la mienne, on a fréquenté les mêmes écoles depuis l'enfance. Actuellement, nous fréquentons le superbe, spacieux, sublime lycée "Beverly Hills". Je me suis toujours dit pourquoi notre école avait le même nom que notre ville. Un jour, j'ai posé la question à mon grand-père, il m'a répondu que celui qui a construit cet établissement, notre directeur, n'a peut-être pas trouvé de nom donc il l'a nommé "Beverly Hills ". Puis il a supposé avec humour que peut-être sa dernière amante se nommait Beverly. Je me rappelle que j'avais bien ris ce jour-là. Catherine me fit signe, elle devait se demander pourquoi je ne venais pas. Je me levai du perron et me dirigeai enfin vers la voiture de mon amie. Arrivée devant la portière de sa voiture, elle me regarda avec ses doux yeux bleus azur.

-Cyrine, bon sang, tu rêvasses ou quoi?! Je t'appelle depuis au moins 2 min, dit-elle agacée, en écartant une mèche de ses cheveux noirs lisse.

-Non, en fait... si. J'étais perdu dans mes pensées, dis-je joyeusement.

- Tu m'as l'air bien heureuse ma chère. Vas-tu enfin m'annoncer que tu sors avec quelqu'un, questionna-t-elle excitée.

Je la regardais. Catherine voulait depuis l'enfance que je sorte avec quelqu'un parce qu'on s'est fait une promesse. Enfant, on s'était dit que la première à sortir avec quelqu'un devra accorder trois souhaits n'importe lequel, et qu'elle ne peut pas refuser comme Aladin et le génie. Elle m'a assurée qu'elle allait gagner, sinon elle sera indigne d'être mon amie, une excuse qu'elle utilise, je me demande toujours pourquoi elle veut gagner, ça reste un mystère ! Alors qu'avec ses cheveux noir, sa peau claire et ses yeux bleu azur, elle aurait déjà dû déjà avoir un mec.

-Kate, je t'ai dit d'oublier ce pari bon sang, dis j'en tentant ma chance pour les 200 éme fois.

-Hors de question, Cyrine, je vais gagner ! riposta-t-elle obstinée, mais un peu déçue.

Comme je détestais les gens plus têtues que moi ! De plus si je n'arrivais pas à trouver une issue, j'étais fichue ! Quand Kate lançais ce regard, on savait qu'elle allait parvenir à obtenir ce qu'elle voulait . Et moi en ce moment tout ce que je voulais, c'est qu'elle oublie ce pari, mais c'était belle et bien perdue. La voiture de Kate attira mon attention, c'était une voiture plutôt luxueuse et attirante.

 La voiture de Kate attira mon attention, c'était une voiture plutôt luxueuse et attirante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Meeting with the devil !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant