Chapitre 12

57 14 1
                                    


Point de vue de Cyrine

- Alors la nouvelle toujours aussi bête et jolie , lança Matilda avec un sourire mauvais.

- Je ...je ...suis désolée , murmura Lou .

- Pff tu es vraiment pas dôle, en tout cas ce sac à poubelle te sied à merveille ,rajouta Matilda avec un sourire moqueur suivie par leur rire de ses amies. 

Elle s'approcha dangereusement de Lou et renversa le contenu du sac sur sa tête avant d'éclater de rire.

-J'étais juste venue te remercier de faire mon tour de ménage ,dit Matilda en regardant la poubelle éparpillée, mais puisque je vois qu'il te reste encore du boulot je te laisse.

Elle partit en lançant un dernier regard cruelle à Lou puis partit suivit de près par ses amies qui riait aux éclats.

Je serrais mon poing , je ne pouvait qu'assister à cet scène sans intervenir . Je ne devais pas encore intervenir non pas encore. Bon sang quand va t'elle se décider à  agir ! Un larme roula sur sa joue mais elle s'efforça de sourire .A ce moment là je fus prit d'un vertige . Un bras léger me retenue au moment où j'allais tomber . Je me retournais vivement t découvris Kate inquiète et fâchée. 

- Bon sang Cyrine qu'est ce qu'il ..., commença t'elle.

Je l'empêchais de continuais et l'emmena plus loin de la scène d'intimidation.

- Alors tu m'expliques ,cela fais des jours que je te vois la suivre et surtout je veux savoir  pourquoi de chez bonsoir tu pleures ,explosa Kate.

Je la regardais surpris, je pleurais et je ne m'étais rendu compte de rien. J'essuyais vivement mes larmes.

- Je...c'est...

                                              *           *        *         *               *

- Nicholas Gregoras combien de fois va t'il falloir te dire de rejeter les filles avec des mots plus sympas , me plaignais-je pour la énième fois en lui lançant un regard noir . 

Ces derniers temps Nicholas et moi avons dévellopé une relation plutôt étrange et ambiguë.On n'était ni amis ni ennemis , on ressentait envers l'autre la même chose" Une soif de curiosité".Car des secret ,il en vait et ça sentait à des kilomètres , j'avais du flair pour ressentir ce genre de chose .

- Donc Alex c'est ce soir , t'es sûr , insista Nick en m'ignorant royalement et en continuant à parler avec Alex et Danniel qui l'accompagnait.

- Oui , répondit Alex en me regardant avec un regard amusé , les élections sont finis on le saura ce soir.

- NICHOLAS  ,hurlais-je en le tirant sur son t-shirt pour l'obliger à me regarder.

Il baissa enfin la tête et me regarda un moment puis soupira .  

- Bien sur bébé , bien sur , dit-il en me tapotant  la tête , je dois être plus sympa avec les filles.Je le sais tu me l'a répété toute la semaine.

- Oui et j'espère vraiment que tu le feras cette fois ,j'en ai marre de recevoir des plaintes , boudais-je en retirant sa main qui était rester sur ma tête .

- Mmm non,  je suis désolée bébé , mais, je crois pas que je le ferais , refusa Nicholas puis il se mit à rire de ma tête dépitée.

- Hey toi tu peux pas faire quelque chose , dis-je en me tournant vers Daniel, tu es le délégué à ce que je sache , tu dois assumer tes responsabilités

Meeting with the devil !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant