Point de vue de Cyrine
Après s'être assis sur une table pour quatre, je regardai Kate qui me regarda en retour, on éclata de rire.
- Franchement, c'est trop drôle leur tête, tu as assuré Cyrine toi qui me laissais toujours fermer le clapet de ces deux-là, dit Kate en riant aux éclats.
- Bah quoi, je ne vais pas laisser ces deux pimbêches m'insulter sans rien faire, dis-je en souriant.
- Bien dit, en tout cas Taylor lui a bien ri, des fois, je me demande s'il est notre ami, dit Kate.
- Tu l'as dit, celui-là, je vais le tuer un jour, dis-je en regardant Taylor.
- Ah, raconte-moi ta petite rencontre avec Daniel, dit Kate curieuse.
- Qu'est-ce que tu veux que je te raconte il a tout dit, j'étais sortie et tu sais que l'orientation et moi, c'est zéro et donc je me suis perdue, et" monsieur" je ne parle pas aux inconnus m'a laissé planté, heureusement que j'ai rencontré un monsieur qui a bien voulu me montrer le chemin sinon je ne sais jamais rentrer, narrais-je en souriant.
- Franchement, il est égoïste ce Daniel, il ne peut même pas te montrer le chemin, si j'étais à ta place, je l'aurais donné un coup-de-poing puis je serais parti demander à quelqu'un d'autre mon chemin, dit Kate énervée.
- Ouais, je regrette de ne pas l'avoir fait, de toute façon, j'ai pris ma revanche non, il fait moins la fière maintenant, remarquais-je avec un sourire malicieux.
- Alors là Cyrine, tu m'épates, je ne te savais pas diabolique à ce point, dit Kate en riant aux éclats. Je me mis à rire avec elle. Après avoir parlé un quart d'heure, on entendit un drôle de bruit, qui n'était autre que le ventre de Kate qui gargouille de famine.
- Bon ça va, on commande maintenant, dit Kate après que j'eus arrêté de rire.
- Oui, oui, répondis-je en souriant. Au moment où Kate allait commander Taylor surgi devant nous.
- Resalue les filles, dit Taylor avec un sourire forcé. J'avais remarqué son sourire et quand il faisait se sourire, ça veut dire que soit il est obligé de faire quelque chose soit il avait une mauvaise nouvelle. Kate, qui n'avait pas remarqué son sourire, lui répondit en souriant :
- Taylor, je sens qu'il y a anguille sous roche, dis-je. Kate me regarda surprit.
- Ça se dit toujours ça, dit Taylor en me regardant.
- Bon, Taylor avoue-t-il se passe quoi, dis-je en fronçant les sourcils.
-Rien, euh en fait Daniel, Angelina et Victoria vous ont proposé de venir déjeuner à notre table, lâcha Taylor rapidement.
- Et j'imagine que tu dois obligatoirement nous faire venir, marmonais-je agacé.
- Tout à fait, mais... Comment tu sais ça, remarqua Taylor étonné que j'ai compris pourquoi il était venu.
- Bon premièrement, je te connais depuis le collègue donc je sais que quand tu fais cette tête, eh bas, c'est...
- Ça va, ça va, tu me connais trop bien, répondit Taylor en me coupant la parole, alors ?
- Alors quoi, dit Kate qui nous avait écouté.
- Bah, vous venez ou pas, dit Taylor énervé.
Catherine regarda Taylor surpris puis riposta avec agacement :
- Non mais ça ne va pas la tête, tu crois qu'on est leurs toutous ou quoi ?! Bien sûr que la réponse est ...
Au moment où Kate allait dire non, une idée malfaisante me traversa l'esprit et j'ai répondu :
VOUS LISEZ
Meeting with the devil !
Teen FictionIl est attiré inexplicablement à elle , une odeur de danger flotte dans l'air . A ce moment précis on aurait dit que le diable avait pris possession de lui . Elle regarde méfiante cet homme qui était rentré si soudainement dans sa vie , et l'avait b...