PROLOGUE :

7.6K 196 20
                                    

MARCO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MARCO

Ma tête tourne , je suis dans les vapes . J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes . Mon cœur bat à mille allure . Mon esprit n'est plus là , il est là bas . Il est avec ce monstre qui a essayé de reproduire ce qu'on a fait a ma mère . Je l'en est empêchée , oui je l'en est empêchée . Mais à quel prix..

Je regarde le sang sur moi et des voix qui me disent que je suis un monstre , raisonne dans ma tête . Elles ne veulent pas se taire , elles continuent . Je pose mes deux mains sur mes oreilles et appuie fort dessus . Comme ci ça pouvais les faire taire..

" Tu est un monstre , Marco "

-C'EST PAS VRAI ! JE SUIS PAS UN MONSTRE ! JE L'ES AIDER C'EST TOUT ! je cris

" Tu est un monstre , Marco "

Elles continuent , des larmes coulent sur mes joues sans s'arrêter et mon cœur fait des bonds dans ma poitrine . Il se sers , il saigne , il me fait mal.. Je vous en supplie , arrêtez..

-Marco !

Je relève mes yeux plein de larmes et trouve ma mère , sur le perron de notre maison . Je n'avais même pas remarqué que j'avais marcher.. Je fixe ma maman , elle est tellement forte . Dire que.. je l'ai faite souffrir elle aussi . Je suis née parce qu'on lui a fait du mal..

-Seigneurs qu'est ce qui c'est passé !? Jayden ! hurle telle en courant vers moi

Elle prend mon visage entre ses mains et me regarde dans les yeux . J'ai l'impression que mon âme a quitté mon corps , que je suis loin . Très loin . C'est comme ci un monstre m'avais remplacé , moi , Marco Johnson Smith .

" Tu est un monstre , Marco "

-Je l'ai empêché , maman . J'ai sauvé la fille..

Non.. je suis pas un monstre .

" Tu est un monstre , Marco "

-Quoi ? De quoi tu parles , Marco !?

" Tu est un monstre , Marco "

-Qu'est ce qui se passe !? dit mon père en sortant

Il se passe papa.. que je l'ai sauvé . Je l'ai arrêté . Je l'ai empêché .Mon corps tangue de droite à gauche .

-Il ne l'a pas violé.. Je l'ai sauvé..

Mais..

" Tu est un monstre , Marco "

Soudain , des sirènes se font entendre..

Ride with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant