Chapitre 6 : Bagarre.

3.5K 173 67
                                    

AYLINE

Je marchais tranquillement dans les couloirs, écouteurs dans les oreilles, livre en main quand je sentis deux présences à côté de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marchais tranquillement dans les couloirs, écouteurs dans les oreilles, livre en main quand je sentis deux présences à côté de moi.

Je tourne la tête à droite , Angel. Je la tourne à gauche, Damon.

Okay , Ayline reste calme et ne lance pas tes chaussures dès le matin. Je retire mes écouteurs et les fusille du regard. Je déteste mes cousins.

-Vous allez vraiment pas me lâcher ?

- Non ! sourit Damon

Moi qui avais l'habitude de la solitude.. Ce n'est pas contre eux hein, mais j'ai appris à dépendre que de moi-même et faire confiance à personne. Mais maintenant qu'ils sont là.. ça me fait bizarre et ça brusque mes habitudes.

-On prend notre mission très à coeur , Linette. sourit Angel

Je me stop directement, je le regarde horrifié et hausse les sourcils .

-Linette ?

Il me sourit et me fait un clin d'œil . Seigneur c'est quoi de ce surnom.. Faut que je m'enfuis . Missions à réaliser : Fuir les jumeaux tarés . Une idée me vient et un large sourire diabolique s'installe sur mes lèvres .

- Oh ! Une fille à poil ! je m'exclame

-Ou ça ?! s'écrit ils en se retournant

J'en profite pour changer de direction et courir à l'opposé d'eux . Mission accomplie . Je marche en souriant fière de moi quand je me prends quelqu'un. Putain c'est qui cette armoire a glace.. Je lève le regard et.. comme par hasard fallais que ce soit eux. Je crois que Dieu a une dent contre moi.

-Putain.. toujours pas morte toi. crache Lisa

Avant, on aurait donné notre vie pour l'autre..

Okay Ay' , inspire , expire . Je la dévisage . Elle a vraiment changé.. De caractère comme de style. Elle s'habille avec des vêtements courts, trop courts. Elle se maquille beaucoup, beaucoup trop . Elle est méchante , très méchante .

-Comme tu peux le voir. dis-je froidement

Directement , des gens se sont mis autour de nous pour écouter les deux ennemies du lycée s'embrouiller. Forcément, quand il s'agit de bagarre tout le monde est au rendez-vous.. Ça me dégoûte.

-Dommage , ça aurait été beaucoup mieux pour tout le monde. dit Tyron qui passe son bras autour des épaules de Lisa

Savoir que les gens pensent que le monde serait mieux sans vous, ça fait mal..

Dire que je suis sorti avec.. ça . Ça me fout un frisson de dégoût rien qu'en y pensant . Ce type est un connard en plus d'être un mouton. Tout ce qu'il cherche, c'est la popularité. C'est pour ça qu'il m'a quitté, et qu'il s'est mis avec Lisa. Je le fusille du regard et retourne vers Lisa .

Ride with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant