Chapitre 29: Vous êtes un monstre

2.9K 149 59
                                    


AYLINE

Son visage, remplis de sang.

Non...

-MARCO !

S'il vous plaît...

Non...

Je crie, du moins j'essaye, mais du sang sort de ma bouche.

Mon coeur, mon cœur va mal. Il souffre face à la vision que j'ai en face de moi.

-Je vous en supplie ! À l'aide ! je hurle, ma voix débordante de sanglot »

5 MOIS PLUS TÔT

MARCO

Je marche entre les voitures les nerfs à vif. Je n'ai jamais était au courant de ça. Pas avant que mon frère me le dise. Et il n'aurait pas du, parce que là le retour à la case prison je n'en ai rien à foutre.

Je l'ai ai prévenue, j'ai essayé de leurs faire comprendre avant de passer à l'acte. Mais personne ne m'as écouté. Alors maintenant, je vais leurs faire passer un véritable message.

Le joueur qui a touché le cul d'Ayline à midi est là, devant moi, là langue fourrait dans la gorge d'une pom-pom girl.

Je me racle la gorge et leurs visage se tourne vers moi et la fille écarquille directement les yeux alors que Monroe hausse les sourcils.

-Dégage. j'ordonne d'un signe de tête à la fille

La fille part à toutes jambes. Tu m'étonnes.

-Quoi ?! Mais ta un problème mec, c'est quoi ton-

Il se coupe une fois qu'il m'a bien regardé et donc bien reconnue. Il émet un rire nerveux en se massant la nuque.

-Oh... ouais mec désolé je savais pas, c'était toi euh...

Il recule d'un pas, prêt à s'enfuir, mais je lui attrape l'arrière de la tête avant et la claque contre le capot de la voiture.

-Mais ça ne va pas ! hurle t'il. Pourquoi tu fais-

Je lui attrape les joues d'une main et lui écrase la gorge de l'autre.

-Tu me demandes réellement pourquoi je fais ça, Monroe Lock ?

J'appuie un peu plus sur sa gorge, lui coupant la respiration et la peur qui passe dans ses yeux, elle me régale.

-J'avais prévenu qu'il ne fallait pas toucher à ce qui m'appartenait. On est d'accord ?

Il devient rouge et me frappe sur le bras par manque d'air. Je souris et le laisse quelques secondes avant de lâcher sa gorge pour lui faire une clé de bras et le plaquer contre la voiture.

-Tu fais du baseball, c'est ça Monroe ? je lui demande

Il hoche vivement la tête et la haine prend le dessus sur moi. Peut-être que si j'aurais était plus calme, je n'aurais pas agi comme ça.

Ride with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant