NDA: Hello hello... je tenais à m'excuser parce que je n'ai pas posté depuis un bon moment. C'est assez compliqué avec les cours, le Bac, ma vie personnelle, mes autres histoires... je n'arrive pas vraiment à tout gérer quoi. Je vais quand même essayer de poster plus régulièrement.
En espérant que vous alliez bien
Love
Iliana
***
AYLINE
-Donc la... c'est la course ?
Eden hoche la tête et je regarde les motos se placer sur la ligne de départ. Eden, elle, est concentrée à regarder Lisa d'un œil mauvais.
-Je ne l'aime pas.
-C'est réciproque, ma belle. réponds Lisa
Je les ignore et regarde les gens autour de moi. Ils ont tous le regard figé sur la piste, plus particulièrement sur Marco qui parle avec un de ses concurrents. Je ne vois pas le visage de Marco, étant de dos mais vu le sourire qu'affiche son concurrent, ils doivent bien s'entendre.
Nessa a louer un boxe seulement pour nous d'être au milieu de tout ses gens et où nous aurons une meilleurs vue de la piste. Nous serons également loin des chuchotement envers Marco qui nous donnent des envies de meurtre. Surtout à Nessa, qui a failli arracher la tête d'un homme hier pendant la première épreuve.
Je repose mon regard sur Marco et le vois les poing serrer en regardant son concurrent partir vers son sponsor. Son regard noir est poser sur le garçon et je le vois faire un pas dans sa direction.
-Ce putain de fils de pute de James... marmonne Eden.
-Qui sais ?
Je retire ce que j'ai dis, ils n'ont pas l'air de bien s'entendre du tout.
Mon cœur s'emballe, se serre de peur à l'idée qu'il puisse le frapper et se faire virer de la course. Tout le monde le regarde, n'attendant que ça.
Non... ne leur donnent pas ce qu'ils veulent, Marco.
-Un connard. Il a toujours été en compétition avec Marco. L'année dernière, il a failli envoyer Angel dans le fossé.
-Son péché mignon, déstabilisé ses concurrents ou les menacer pour gagner. souffle Madison en nous rejoignant.
Je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire pour l'énerver, mais pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il a sûrement dû parler de son incarcération.
Et vu le sourire qu'il affiche, il est fière de son coup.
Angel court vers Marco et l'empêche d'avancer plus, ce qui me fait lâcher un soupir de soulagement.
Marco se tourne vers nous et nos regards se croisent.
-Reste calme... je souffle, même s'il ne m'entends pas
Il ferme les yeux pour calmer ses émotions avant de les rouvrir et me regarde de nouveau. Il hoche la tête, me fait un clin d'œil et s'en va avec Angel. Ce James n'a rien compris. Il ne sait pas qu'énerver Marco le rend encore plus fort. Sa rage, sa haine est sa force.
-Ayline Lopez... Je peux te dire que ton mec est sacrément mordu. me dit Lisa en me donnant un coup de coude.
Je fronce les sourcils en me tournant vers elle.
VOUS LISEZ
Ride with me
Teen FictionImaginez.. On vit une vie tranquille et heureuse puis un jours.. tout bascule . Comment serais la suite ? C'est ce qui est arriver , a Marco et a Ayline . Ils étaient heureux jusqu'a ce qu'on vienne bousculer leurs quotidien . Marco sort de prison...