AYLINEEt je sais directement de que c'est lui quand sa main m'agrippe la nuque pour plaquer brusquement ces lèvres sur les miennes.
Seigneurs il est trempé ! Il fait une tempête dehors, il a sûrement dû venir à moto.
Ses gestes sont rapide et brusque. Pas que ça me déplaise mais-
-Marco... ça va ?
-J'ai juste envie de toi. J'en ai besoin.
Je sens son besoin alors que ces lèvres descendent dans mon cou. Quelque chose ne va pas. Il a envie d'oublier quelque chose et il veut m'utiliser pour le faire.
Je devrais m'écarter, l'envoyer bouler après les 5 jours sans nouvelle. Mais je n'y arrive pas. J'ai autant envie de lui qu'il a envie de moi.
Et il sait comment me faire craquer ce con.
Ses mains passent sous mes fesses et il me soulève, toujours en dévorant mon cou.
Je lui relève le visage et l'embrasse à pleine bouche alors qu'il se déplace. Mon corps de love contre le sien alors que mes mains tire sur ses cheveux pour me libérer son cou.
Nos échanges n'ont rien de doux. Ils sont violents, brutal, rapide. Nos corps cherchent juste à se plonger l'un dans l'autre dans l'espoir de s'y perdre entièrement.
Il claque la porte d'une des chambres d'amis dans laquelle il est rentré et me pose au sol.
Je peux enfin le voir. Habillé d'un tee shirt noir trempé qui montre la forme de ses muscles, un jogging de la même couleur qui laisse apparaître la forme de son excitation, il est terriblement sexy.
Mais il ne me laisse pas de temps pour le contempler plus longtemps, il tire sur le nœud de mon peignoir, le retire et me jette sur le lit.
Il retire à son tour son tee shirt et s'agenouille au sol. Il attrape mes hanches et me tire au bord.
-Je vais te lécher jusqu'à ce que tu hurles, sushine. Oh seigneur, tu vas hurler mon nom.
Il écarte mes cuisses d'un coup me provoquant un gémissement de surprise. Puis mon gémissement se transforme en un cri quand il plonge sa tête vers mon sexe trempé et qu'il suce mon clitoris.
Sa langue passe entre mes lèvres et il goûte chaque partie de mon intimité, me faisant suffoquer.
Mon bassin ondule contre ses lèvres et il me pénètre de deux de ses doigts. Et je me perds, me focalisant que sur ses coups de langue énergique.
Je perds totalement pied avec la réalité et cris son nom sans le vouloir, pour son plus grand plaisir.
Avec ce type, c'est encore plus meilleure à chaque fois.
Je cris de plus en plus fort, ne contrôlant ni mon corps d'onduler contre lui ni mon intimité qui est actuellement en feu.
Ses iris croisent les miennes et il ne m'en faut pas plus, l'orgasme viens si violemment que je me demande si c'est possible de ressentir ça.
À peine mon orgasme passer, Marco ne me laisse pas le temps de me reprendre qu'il a déjà enfilé un préservatif.
-Ce que tu es merveilleux... je lache
Il se fige, puis lève la tête vers moi et me fixe. C'est sorti tout seul, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je n'ai pas réfléchi. Mais c'est la vérité.
Il me fixe et je m'attendais à ce qu'il part en courant, mais c'est le contraire. Il s'approche de moi tel un dieu.
-Montre le moi.
VOUS LISEZ
Ride with me
Teen FictionImaginez.. On vit une vie tranquille et heureuse puis un jours.. tout bascule . Comment serais la suite ? C'est ce qui est arriver , a Marco et a Ayline . Ils étaient heureux jusqu'a ce qu'on vienne bousculer leurs quotidien . Marco sort de prison...