AYLINE
Donc pendant toute la journée des cours, j'ai essayé d'éviter tout contact avec Marco. Si je le voyais dans un couloir, j'en prenais un autre. En classe, je me cachais avec mes cahiers. Et j'ai trimballé Éden avec moi pendant tout le long ! D'ailleurs, elle en a marre.
-Bon cocote j'en ai marre de fuir je ne sais qui la. soupire-t-elle. Qu'est ce que tu as ?
-Il n'y a strictement rien. je mens
Il est là.. Je deviens directement rouge. Oui je sais c'est pas bien de fuir mais je pourrais pas me retrouver en face de lui sans penser à.. mon rêve.
-Vite par la !
J'avance à la direction opposée de la sienne sauf qu'Eden ne me suit pas et cherche du regard qui est-ce que je fuis.
-Éden dépêches-toi ! je chuchote
-Ah mais... c'est Marco que tu fuis ? me demande-t-elle
Eh merde... bon bah je suis grillé. Je lui attrape le bras et la tire vers la direction opposée. Elle me suit et une fois à mon casier, je souffle de soulagement.
-Tu m'expliques pourquoi tu le fuis ? Me demande-t-elle
-Y'a rien..
-Okay, je vais aller le voir et lui dire que tu le fuis pour rien alors. dit elle en croisant les bras sur sa poitrine
Mince.. j'aime beaucoup Éden, maisla solitude me manque a cet instant là. Je n'avais pas à dire mes secrets etc.. et à vrais dire je ne sais pas si je peux avoir confiance ou pas.
-Je vais pas te balance.
Okay, elle a lu dans mes pensées. Je me balance d'un pied à l'autre, mal à l'aise. C'est assez gênant a dire...
-J'ai rêver de lui.. je soupire
Elle hausse les sourcils, ne comprenant pas le rapport. Puis, un éclat de malice traverse ses yeux vairons et un larges sourires s'installe sur ses lèvres. Eh voilà que je pique un far.
En plus moi quand je rougis, c'est pas à moitié. C'est à dire que c'est tout mon visage qui est rouge, pas seulement mes joues.
-Oh mademoiselle Lopez aurais fait un rêve cochon avec notre beau motard. sourit elle
-Chuutttt ! dis je en écarquillant les yeux. Eh..ouais punaise je peux savoir depuis quand je fais des rêves comme ça moi ?
Je frappe légèrement mon front contre le casier alors que ma nouvelle amie, elle, rigole clairement.
-Mais c'est rien ! Combien de fois j'ai rêver de Ryan Gosling ! Et on jouais pas au carte moi je te le dis ! rit elle
Je pouffe de rire et aller lui dire que lui il est fictif, alors que Marco lui, est bien ici avec nous. Mais on est couper par Lisa qui s'approche de moi en faisant bien sûr claquer ses talons pour attirer l'attentions.
-Alors c'est vrai ce qu'on dit.. tu te fais Johnson ?
Fallais s'en douter que Tyron aller répandre la rumeur dès le lendemain. Je lève les yeux au ciel et soupire.
-Qu'est ce que ça peut te faire, Lisa ?
-Tout. répond t'elle. Vous êtes déjà dangereux chacun de votre côtés. Alors je veux pas imaginer à deux. Vous êtes dans mon lycée, et je refuse quen deux monstres comme vous le détruisent.
VOUS LISEZ
Ride with me
Ficção AdolescenteImaginez.. On vit une vie tranquille et heureuse puis un jours.. tout bascule . Comment serais la suite ? C'est ce qui est arriver , a Marco et a Ayline . Ils étaient heureux jusqu'a ce qu'on vienne bousculer leurs quotidien . Marco sort de prison...