Chapitre 16: Obstacles

3.4K 186 94
                                    


AYLINE

-L'appel est intraçables, je suis désolé Marco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-L'appel est intraçables, je suis désolé Marco.

Je viens d'être menacer.

Quelqu'un à menacer de me tuer.

De réellement le faire.

Les mots résonne dans ma tête et ils me font peur. La voix froide de cette homme m'a glacé le sang. Et je sais déjà de hors et déjà que cet homme est dangereux.

Joe Kennedy est mort, mais d'une mort douloureuse. De ce qu'on m'a dit, Joe, c'est d'abord fait empoisonner. Il était sur le point d'agoniser, mais vu que c'était sûrement long pour le tuer, il lui on mît une balle dans chaque jambe et chaque bras. Avant de l'abattre d'une balle dans la tête.

Mais moi, ils auront le temps. Je suis seule. Personne n'est là pour me protéger ou me venir en aide s'il m'arrive quelque chose. Donc si on veut me tuer non seulement on peut le faire facilement, mais surtout, il pourrait très bien me faire mourir dans atroce souffrance.

Des images plus affreuses les une que les autres me passe a l'esprit alors que Marco raccompagne un de ses cousins qui est fort en informatique a la porte.

La j'ai la confirmation que mon père n'est pas le tueur de Joe. Mais je peux rien faire.

Je pourrais aller à la police, mais il ne me croirait pas.

Je pourrais ne rien faire et laisser mon père périr pour un crime qu'il n'a pas commis. Mais il en est hors de question.

Je pourrais faire chercher l'homme de cet appel, sauf qu'il me tuera.

-Ça va ?

Ou je pourrais tout simplement continuais sur ma lancer, mais discrètement. Même si j'y risque ma vie.

-Je ne veux plus de ton aide. je lâche en levant les yeux vers lui

Accoudé contre l'encadrement de la salle à manger, il hausse un sourcil sans afficher aucune émotion. Comme à son habitude.

-Pourquoi ?demande t'il

-Parce que je ne veux pas que tu te retrouves confronter à ça. Tu as déjà était en prison, et une altercation de plus et on t'y renvoie. Alors je vais me débrouiller toute seule. dis je en me relevant

La question est comment ? Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais bon je suppose que je trouverais sur le moment. On verra bien.

Ride with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant