chapitre 9👌

95 8 0
                                    

Pdv de kirishima :

Je me réveille après une nuit parfaite. Je sent un poids sur la gauche et je vois mon prince encore endormie sur moi. J'ai du l'épuisé hier. Je lui caresse tendrement les cheveux. C'est fou se que je le trouve magnifique et adorable quand il dort.

Je le sens remuer contre moi et resserrer son étreinte autour de moi. Il me fait rire et je trouve ça super mignon.
Il ouvre un oeil puis les deux.

Kiri: bonjour toi. Lui chuchotait je en venant l'embrasser tendrement.

Kat's: bonjour. Je crois que c'est le meilleur réveille de ma vie.

Kiri: si tu veut sa peut être comme ça tout les matins.

Kat's: avec grand plaisir.

Et il dit ça avec un grand sourire avant de mettre sa tête dans mon cou pour respirer mon odeur et me faire des petit bisous papillon.

Kiri: alors si tu veut un round 2 faut le dire tout de suite parce que si tu continu de me faire des bisous comme ça, c'est se qui va arriver.

Kat's: qui te dit que je n'attend pas que ça ?

Kiri: t'es sûr essaie déjà de te lever avant de vouloir encore une fois ma bite dans ton cu.

Kat's: je te l'ai déjà dit je n'attend que ça et je m'en fou de ne pas pouvoir me lever je dirais que je suis malade et comme ça je pourrais rester plus de temps avec toi.

Kiri: bon d'accord comme tu voudra mais avant on fait quoi de ta soeur parce qu'elle est encore dans le placard?

Kat's: ba je sais pas on la laisse partir et on voit après parce que la j'ai vraiment envie de toi.
Il a dit ça tout en me faisant des baisers sur tout le torse.

Kiri: ok d'accord je vais la libérer et après je te jure tu va prendre chère parce que là tu m'a trop chauffée.

Je le vois rougir et se décaler de moi pour que je puisse me lever. Je vais au placard, j'ai quand même mis qu'elle que chose sur mes hanches pour cacher mon début d'érection. J'ouvre le placard et la surprise elle n'est plus là. Les cordes ont était trancher et la chaises casser mais elle n'ai plus la elle a du s'enfuire pendant la nuit.
Bon ba on va être tranquille pour bien nous amuser.
Je retourne sur le lit et....

(Ils ont fait une très longue parti de Uno😘😂)

Ils sont tous les allonger sur le lit en sueur et l'un des deux ne va sûrement pas pouvoir marcher pendant un bon moment. Ils sont dans les bras l'un de l'autre, ils sont tellement heureux.

Kiri: je t'aime, lui chuchotait je.

Je sais que quand je lui dit ça sans aucun contexte ça le gène et cette fois ne fait pas exception. Il devins tout rouge et viens cacher sa tête dans mon cou. Je sent sa respiration régulière dans mon cou. Il a dû s'endormir.

Je le couvre de mes ailes. Je sais qu'il se sent protéger quand je fait ça et je m'endors très vite après.

~~~~~~~~~~elipsse du moment où ils dorment~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv de katsuki :

Je me réveille tout doucement, je me sent tellement bien et protégé. C'est fou le pouvoir qu'il a sur moi. Je relève la tête vers lui et je le vois encore endormie. Il est adorable. J'essaye de me redresser pour l'embrasser mais une vive douleur me prend au niveau des reins et je retombe directement dans ses bras.

Kiri: ba alors on a mal en bas du dos mon prince?

Kat's: c'est ça moque toi de moi, tu n'y est pas aller de main morte j'ai même pas pu me relever pour t'embrasser.

Je me retourne, dos à lui et fait semblant de bouder.
Je le sens venir se coller à mon dos et commencer à l'embrasser le cou, la joue puis il a fini par venir embrasser ma bouche avec tellement de tendresse. Arg ça m'énerve j'arrive pas à le bouder!!!

Je répond à son baisser et il sourit contre ma bouche.

Kat's: c'est ça moque toi de moi. Je le regarde dans les yeux. Je t'aime.

Il deviens tout rouge et me chuchote.

Kiri : moi aussi.

Pdv externe :

Pendant que nos deux amoureux se disent des mots doux et ne pensent plus cas eux deux. La soeur du prince était dans la salle du trône entrain de tout raconter à son père, toute la nuit horrible qu'elle avais passé et le fait que son frère ne voulais absolument pas faire une croix sur cette amour contre nature. Le roi, lui prenais les informations mais ne disait rien. Il analyser se qui allait se passer ensuite. Il avais plusieurs choix qui se proposer à lui mais lequel allait il choisir? Personne ne le savais à cette instant même pas lui. Mais se dont il était sur c'est qu'il n'accepterais jamais le "couple" de son fils.

A se moment là, la tempête qui menace notre couple est bientôt là mais personne n'est près pour se qui va bientôt arriver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désoler se chapitre est un peu cours mais je préfère m'arrêter là pour la suite de l'histoire bisous bisous.

Un Prince Et Un DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant