chapitre 8 👌

105 7 3
                                    

PDV Kirishima :

Il s'approche de moi en marchant de manière féline. Une fois à ma hauteur, il se glisse entre mes jambes écartées et m'embrasse sauvagement. Puis il dévi ses baisers sur mon cou puis sur mes clavicules.

Kiri: hmmmm...

Kat's: Oh, j'ai trouvé une zone sensible ?

Kiri: oui alors tait toi et continue putain.

Kat's: eh ba c'est qu'il est pressé le petit dragon.

Il se moque de moi la. A ba on va voir qui va se moquer de qui. Je donne un coup de hanche et je fais basculer les positions. Je me retrouve à califourchon sur lui, une jambes de chaque coter de son bassin et complètement assie sur sa verge en érection.

Kat's: putain eiji dépêche sa fait mal

Kiri: oui oui c'est bon j'y vais soit pas impatient.

Je lui arrache ses vêtements d'un coup et sans ménagement.

Kat's: je t'ai dit de te dépêcher pas de détruire tout mes vêtement.

Kiri: oui ba il faut savoir se que tu veut. Tu va voir😏

Je me penche en avant et commence à lui embrasser le cou doucement, très doucement, j'adore le faire languir et le sentir se crispé sous mes caresses toujours plus lente. Je lui fait un ÉNORME susson au niveau du pec pour que personne ne le vois. Je sais qu'il adore quand je fait ça.

Pdv de kat's:

J'en est mare, je sais qu'il le fait exprès en plus, mais pourquoi j'aime a se point tout se qui me fait. Il me fait un susson, bordel, je vais craquer, c'est bon je craque et je lâche un petit gémissement et pris pour qu'il ne met pas entendu. Malheureusement je le vois relever la tête et me regarder avec un petit sourire. Et merde, il m'a entendu.
Il descend de plus en plus bah puis fini par arriver au niveau de m'a verge.

AU BORDEL DE MERDE SI IL FAUT SE QUE JE CROIS QU'IL VA FAIRE TOUT LE CHATEAU VA M'ENTENDRE ET LA PUTE QUI LE SERT DE SOEUR (elle est toujours dans le placard) VA FAIRE UN AVC.

Il penche sa tête en avant tout en me regardant dans les yeux putain mais qu'est ce qu'il est bandant quand il fait ça. Et voilà il passe le premier coup de langue sur ma queue. Bordel que c'est bon. Il continue, me fait des baisers papillon sur le gland, me lèche sur toute la longueur pour me faire attendre parce qu'il sais très bien que plus il fait ça plus mon orgasme sera grand. Puis il me prend ENFIN en bouche et je lâche un gémissement très peu virile de satisfaction et de bien être je suis tellement bien dans sa bouche putain de merde.

Pdv de kirishima:

Bon je pense que je l'ai assez fait attendre donc je le prend en bouche et la il lâche le plus beau sons de la terre. Je continu de le regarder dans les yeux tout en commençant à faire des va et vient sur sa queue. J'avais oublier à qu'elle point elle était grosse putain, j'ai du mal à la prendre en entier dans la bouche. Il commence à mettre sa main sur ma tête pour que j'aille plus vite et plus loin mais il la retir rapidement il sais que je n'aime pas quand il fait ça et je sais qu'il ne le fait pas exprès donc je fait se qu'il me demande je vais plus vite, je creuse mes joues et je lui fait qu'elle que gorge profonde et il fini par venir dans ma bouche. Putain j'ai du beaucoup le faire languir vu tout se qu'il viens de me donner à avalée. Je suis plutôt fière de moi. J'avale tout et essuis la petite goutte qui me rester au coin des lèvres en le regardant de manière sensuelle. Je m'approche de son oreille et lui chuchote:

Kiri: je crois que je vais être dominant plus souvent tu fait des petit bruit absolument exquis.

Quand j'ai fini de parler je lui mordille de lobe de l'oreille puis reviens l'embrasser langouresement tout en insérant un doigt en lui.

Pdv de katsuki:

Pourquoi normalement je suis plus que dominant mais quand c'est lui je suis soumis au possible bordel qu'est ce qu'il est douée, il a fait ça toute sa vie ou quoi????

Je suis tellement distraits par sa bouche que je s'en à peine le doigt qu'il viens de mettre, il commence à bouger à l'intérieur de moi. La sensation est franchement pas agréable pour l'instant mais ça va. Il me regarde et je comprend qu'il veut savoir si je suis ok pour qu'il en mette un deuxième. J'hoche donc positivement la tête et il insert un deuxième doigt en moi. Putain que sa fait mal, il ne bouge pas tout de suite, je fait un petit mouvement de bassin pour lui faire comprendre qu'il peut y aller. Il commence des mouvement de va et viens d'abord très doucement pour ne pas me faire mal puis il va de plus en plus vite et il commence à faire des mouvement de ciseaux. J'ai de moins en moins mal et la sensation deviens de plus en plus agréable.

Il fini par retirer ses doigts. Je lâche un grognement de mécontentement, mais putain pourquoi il s'arrête en si bon chemin. Et là je comprend.

Je le vois se relever, écarter mes jambes, me surplombée de toute ça hauteur et placer son membre contre mon entrée. J'ai peur d'avoir mal mais je lui fait confiance. Je décidé donc de venir nicher ma tête dans son cou et de m'agripper à son dos et de lui murmurer un petit vasi. Et là il y a un petit moment de latence puis je fini par sentir son membre forcer contre mon anneau de chaire. Il me murmure des mots doux et me caresse le dos, les jambes, le torse puis fini part prendre mon membre en main et a me masturber pour me faire oublier la douleur et pendant se temps il continue de s'enfoncer en moi de plus en plus profondément.

A un moment je sent qu'il ne bouge plus, c'est bon il et complètement en moi, il me possède, je me sent tellement heureux,j'ai un peu mal mais ses caresse continu me fond oublier la douleur.

Au cours de la manœuvre on c'était redresser et je suis maintenant à califourchon sur lui avec son membre en moi, cette situation est tellement existante bordel.

Je commence à faire de léger va et viens pour commencer puis il poser ses mains sur mes hanches et reprend le pouvoir.
Je commencer à gémir de plus en plus et de plus en plus fort.

Kat's: plus~ encore~ plus vite~

Kiri: vos désir son des ordres mon prince~

Putain pourquoi il a fallu que je dise ça moi, il va encore plus vite qu'avant. Et là, il touche ma prostate et je manque je jouir instantanément et il l'a bien remarquer, je pense que lui aussi arrive au bout, il frappe de plein fouet ma prostate à chaque fois et après quelque va et viens supplémentaires je viens sur nos torses et lui a l'intérieur de moi.

Je m'écroule contre son torse haletant et complètement comblé.
Il se retire de moi, m'allonge sur le lit, va chercher une serviette dans mon placard et quand il l'ouvre, il trouve ma soeur entrain vomir ses tripes par terre,je l'avais oublier celle là, bien fait pour elle, il n'y fait pas attention prend une serviette pour nous essuyer tout les deux puis viens se coucher à coter de moi. Il me prend dans ses bras, nous entoure de ses ailes et juste avant de m'endormir je lui chuchote :

Kat's: je t'aime et personne d'autre n'aura le droit de te toucher à pars moi.

Puis je m'endors dans ses bras.

Pdv kirishima:

Je le regarde dormir 5 minute avant de lui dire que moi aussi je l'aime même si il ne peut pas l'entendre et de moi aussi plonger dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis tellement mais tellement désolé du retard que j'ai. J'ai eu énormément de mal à écrire se chapitre, encore une fois désolée et j'espère qu'il vous a plus.

Un Prince Et Un DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant