Bonjour, je me présente je suis le prince Katsuki Bakugo. J'ai 17 ans. J'ai d'énorme responsabilité du à mon titre de prince. Mon père ne me crois pas capable de reprendre le royaume quand il se sera mort. Et je doit dire que moi non plus. Ma mère elle part contre à une pleine confiance en moi et me donne beaucoup de travail et de devoir pour me préparer à mon future rôle.
Je ne le dirais jamais à mes parents mais je déteste le fait d'être prince et d'avoir autant de responsabilité. Pour moi je suis trop jeune pour faire le bon choix mais je ne le dirais jamais et puis il faut que je soit fort et que je me montre sur de moi devant les sujets du royaume pour ne pas faire de défaut à mon père.
Mon moment préférer de la journée c'est le soir quand je suis seul et que je peut sortir en douce pour aller me balader dans la ville, décompresser et oublier juste l'espace de quelques heures toute la pression que j'ai sur les épaules.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour, alors je me présente je suis un dragon hybride. Cela veut dire que j'ai une forme humaine, une forme dragon et une forme semi - drangon. Je m'appelle Eijiro Kirishima. J'ai 18 ans. Mon espèce est très rare et je suis obligé de me cacher car sinon je risque d'être tuer pour mes écailles. Je vie dans les écuries du château du royaume des Bakugo. Enfin juste le nuit, à l'aube je m'envole très haut dans le ciel pour que personne ne me vois et je vais chasser pour manger dans la mer et la forêt interdite. Là où personne ne va jamais. Et la nuis je reprend forme humaine et je dort avec les chevaux de l'écurie, je fait très attention car se maudit prince se balade tout les soir dans les écuries. Je ne sais pas se qu'il fait mais il commence a m'énerver je ne peut même pas être tranquille pour dormir c'est dingue quand même.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà c'était le prologue de ma deuxième histoire je le rappelle l'idée de base de cette histoire ne viens pas de moi mais de _Strawberry_girl__ voilà aller voir se qu'elle fait.
VOUS LISEZ
Un Prince Et Un Dragon
Fanficimaginez vous a une époque lointaine où les créatures mythologiques existe encore. voilà l'histoire du prince Bakugo et d'un jeune dragon hybride nommé Kirishima. cette histoire m'a été inspiré par @_Strawberry_girl_, elle ne viens pas totalement de...