chapitre 6👌

127 10 5
                                    

Désoler désoler désoler... Je sais j'ai une semaine de retard je n'avais aucune inspiration vraiment désoler me tuer pas..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv externe:

Alors cela fait 2 mois que notre couple préféré est ensemble. Ils étaient heureux, ils vivaient cacher de tous mais cela leur aller parfaitement.
Mais bien sûr toute les bonnes choses ont une fin et là notre prince viens d'avoir une nouvelle qui va mettre en péril leur petite idylle.

Pdv Katsuki :

Bordel de merde, fait chier, fait chier, famille de merde, pourquoi il a fallu que je sois l'héritier du trône bordel c pas possible.
J'ai la rage j'ai envie de tout casser. Je rentre dans ma chambre sachant pertinemment que la personne qui si trouve réussira à me calmer instantanément. Et c'est évidemment se qui se passa. J'ouvris la porte à la volé, en la faisant claquer contre le mur mais je me dépêche de la refermer pour que personne ne vois MA merveille.

Il est dans sa forme hybride, qui est beau quand il est comme ça et si détendu quand il dort. Je m'avance vers lui doucement pour ne pas le réveiller trop brusquement même si je n'ai qu'une envie, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que tout ira bien. Je m'assois sur le bord du lit et je commence à lui caressé les ailes et la joue. Il se tourne vers moi et me regarde avec ses petits yeux encore endormie. Je n'ai même pas besoin de lui dire quoi se se soit, il l'a vue. Je suis encore énerver donc il me prend directement dans ses bras et nous couvre de ses ailes.

Kirishima : je ne sais pas se qui t'a mis dans cette état mais je suis la et tout ira bien t'en que l'on sera tout les deux, mon prince. Dit-il en chuchotant pour ne pas casser l'instant de tendresse.

Katsuki : merci mon dragon tu sais exactement comment et quoi me dire pour me calmer mais il faut que je te parle de se que m'a dit ma famille parce que sa nous consserne tout les deux. Chuchotait-je.

Kirishima : je t'écoute mon coeur.

En disant cela, il se releva et calla son dos contre le mur et me tira dans ses bras. C'est dingue, j'ai beau faire le fort et ne montrer aucune faiblesse le seul endroit où je me sent vraiment en sécurité c'est dans ses bras.

Katsuki : Bon je me lance ( il hocha la tête et encra son regard dans le miens). Comme tu le sais j'ai eu une réunion se matin et j'ai beaucoup parler avec mon père de toute les formalités, de ma future investiture et arriva se qui devais arriver. Mon père m'a organiser un mariage avec un royaume voisin.

Je le vois se crisper quand je dit cela et je ne peut que le comprendre je viens de lui dire que l'homme qu'il aime est promis à quelqu'un d'autre.

Katsuki : je sais, je sais. Cela ne te plaît pas mais calme toi et cela ne me plaît pas plus à moi. Je lui ai donc dit que je ne voulais pas me marier, qu'il en était hors de question. Il m'a répondu que je n'avais pas le choix et que si je ne voulais pas, il me forcerait ou il me déseriterais sur le chant. Je ne savais pas quoi faire, j'était tellement en colère et j'avais tellement besoin de te voir que je suis partie en furie directement ici. Je t'aime tellement, je ne veux pas faire ça et surtout je ne peut pas te faire ça.

Il resserra son emprise sur moi. Je voyais bien que cela l'affecter énormément mais qu'il ne voulais pas me le montrais. Puis il pris la parole.

Kirishima: j'entends tout se que tu me dit mais je te l'ai déjà dit je ne laisserais personne d'autre que moi te toucher et ça ne changera pas. Deuxième je t'aime.

Après ces mots je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Je ne peut pas le laisser, je l'aime beaucoup trop pour ça.

Pdv de Kirishima :

J'ai tellement peur pour lui, pour moi, pour nous mais je ne peut pas lui dire je doit être fort pour nous deux, pour notre amour.

Il me regarde dans les yeux et m'embrasse pour me montrais que lui aussi il m'aime plus que tout.

Pdv externe:

Se que nos deux amoureux ne savais pas c'était que quelqu'un les observer depuis la porte qui n'était pas bien fermer. Et cette personne qui ne voulais pas que le royaume s'effondre et que l'honneur de la famille royale soit sali décida qu'elle devais tuer le dragon. Elle avait pris sa décision mais avant elle est aller voir une personne très proche du prince, son père pour tout lui raconter et pour que cette erreur de la nature qu'était le dragon finisse mort dans tout les cas et dans les plus bref délais.

Pdv de ...:

...: Mon roi il faut absolument que je vous dise quelque chose. Votre fils ne veut pas se mari avec la fille de bonne famille car son coeur et déjà pris mais pas par quelqu'un de respectables. Il est pris par un homme mi-humain, mi-dragon.

Le roi: et tu sur de se que tu avance parce que si cela est vrais nous avons un très gros problème car les dragons sont sensé avoir disparu et que si mon fils c'est vraiment épris de cette créature nous allons devoir la tuer et au plutôt.

...: Je suis sur de se que je vous dit mon roi je viens de les voir de mes propres yeux.

Le roi: d'accord je te crois ma fille et nous allons devoir nous en charger vite est ce que je peut te laisser t'en charger?

La princesse: oui bien sûr père je peut le faire moi même. Préférez vous une exécution public ou une exécution discrète que personne ne sais?

Le roi: je préfère une exécution public mais je veut aussi que tu laisse à ton frère le choix de si il se mari avec sa promise on ne tura pas cette créature surnaturel. Étendu ?

La princesse: entendu père je vais faire cela. Se sera règler dans moins d'une semaine.

Pdv externes :

Nos deux amoureux ne savent pas que leur amour va être mit en péril par la seule personne après le dragon en qui bakugo a confiance.
Comment tout cela va t'il se passer? Personne ne le sais encore mais cela promet d'être plein de peine, de larme et d'amour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'excuse encore pour le retard et je vous promets le prochain chapitre arrivera plus vite pour me faire pardonner.

Un Prince Et Un DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant