chapitre 2 👌

177 14 5
                                    

Pdv externe:

Cela faisait environ 3 mois que se manège avait commencé. Vous vous demandez de quoi je parle et bien tout les soirs le prince descend de sa chambre comme avant mais maintenant il ne va pas se promener mais se dirige directement vers les écuries pour voir notre très cher dragon. Kirishima a mis pas mal de temps pour avouer à bakugo qu'en faite se n'était pas ses gènes qui était particulier mais bien lui qui était une créature mythique, mythologie et qu'il était a moitiée dragon. Bakugo avais qu'en a lui était plutôt effrayé quand il lui a dit au bout de 2 mois de conversation tout les soirs. Bakugo chaqu'un de leur côté considéré l'autre comme un ami même si le dragon ne savais pas très bien en quoi cela consiste l'amitié et se demander si tout se qu'il ressentait en présence de "son" prince comme il l'appelait était normal ou pas.

Ils attendaient tout les deux le soir avec beaucoup d'impatience et malgré leur différence ils s'entendaient très bien.

Pdv Katsuki :

C'est bon j'ai enfin fini tout se que ma mère m'a donné comme tâche aujourd'hui je vais enfin pouvoir aller voir Kirishima. Je ne fait même plus attention à si je fait du bruit ou pas je suis trop pressé je descends les marches à toute vitesse pour le rejoindre au plus vite. Je me sens tellement bien quand je suis avec lui. Attend qu'est ce que je viens de dire.! Vous savez quoi oubliez sa.

C'est bon je suis enfin en bas je cours presque jusqu'au écuries et la je le vois mon coeur s'emballe tout de suite mais qu'est ce que j'ai en se moment bordel. Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras comme on en a l'habitude depuis un petit mois enfaite depuis qu'il m'a dit qu'il était à moitié dragon.

Il n'est pas sous sa forme de dragon. Il est dans sa troisième forme dont j'ai appris l'existence il n'y a pas si longtemps. Je vous explique, notre très cher dragon a enfaite trois forme, sa forme humaine, sa forme de dragon et une troisième ou il est en semi-dragon ( comme ça)

 Je vous explique, notre très cher dragon a enfaite trois forme, sa forme humaine, sa forme de dragon et une troisième ou il est en semi-dragon ( comme ça)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et personnellement je préfère celle là. Je le trouve tellement bea... STOP PUTAIN TU NOUS FAIT QUOI LA BAKUGO. Bref...

Pdv Kiri :

Je le vois arriver dans les écuries, il se jette carrément dans mes bras moi aussi il m'a manquer. J'aime bien les moments que je passe avec lui c'est le meilleur moment de ma journée.

On va ensuite s'installer dans le foin mais comme monsieur ne veut pas se salir il s'assoit sur l'un de mes ailes d'habitude il s'assoir sur mes genoux ou sur une couverture mais bon sur mon aile cela ne me dérange pas spécialement. Ba oui il viens me voir dans les écuries mais sa n'en reste pas moins un prince il ne faut pas l'oublier.

On commence à discuter de tout et de rien puis viens le moment où il me pose une question à la qu'elle je ne m'attendais pas.

Bakugo : Dit Kiri je suis quoi pour toi?

Kiri: Ba...euh.. je sais pas un ami je pense...

Bakugo : Comment ça "je pense" tu n'est pas sur de toi?

Kiri: En faite tu es mon premier ami donc je ne serais pas trop comment définir se que je ressens quand tu es là.

Bakugo : Au je vois et je peut savoir se que tu ressens quand je suis là ?

Kiri: Et bien quand tu es là je suis très content, j'attend toute la journée le moment où l'on pourra se voir, j'ai le coeur qui va plus vite quand tu es là, j'ai une sensation bizarre dans le ventre enfin tu vois quoi.

Pdv externe :

Se que Kirishima ne savais pas c'est que les sentiment qu'il venais de décrire était se du sentiment amoureux. Mais bien sûr Katsuki lui s'en était rendu compte se qui l'avais chambouler énormément. Il lui répondit.

Bakugo: oui je vois parfaitement et bien je suis ton ami alors.

Kiri: Merci beaucoup d'être mon ami et d'être là je me sens moins seul depuis que tu es là.

Bakugo: je suis aussi content que tu te confie à moi Kiri.

Il commencer à se faire tard mais ils s'en moqué tout les deux, ils étaient bien là tout les deux à refaire le monde. Mais au bout d'un moment épuiser par sa journée de chasse Kirishima s'endormit sur " son" prince (il ne le sais pas encore😂) celui ci pris la décision de le laisser dormir tranquillement, il se leva, le porta jusqu'au boxe dans lequel il dormais habituellement puis il parti lui aussi se coucher dans sa chambre tout en repensant à la déclaration que Kirishima lui avait fait sans s'en rendre compte.

Cette nuit là notre prince ne réussit pas à dormir. Il réfléchissais beaucoup trop. Est ce que lui aussi ressentait tout cela? Est ce que lui aussi aimait le dragon? Est ce qu'il avait le droit de l'aimais? Si il avait le droit ne serais-ce que de parler avec lui? Il savait que deux homme ensemble était interdit mais peut être que en t'en que prince il arriverait à faire bouger les choses.

Toute la nuit le prince chercha de réponse à ses questions. Malheureusement à l'aube il n'avais toujours pas de solution et il n'avais du tout dormi. Il se demander comment il aller bien pouvoir faire pour pouvoir garder le rythme de travail que lui donner sa mère s'en une minute de sommeil. Mais se qui était c'est qu'il allait aller voir Kirishima se soir même si il est mort d'épuisement.

Et effectivement il eu énormément de mal à tenir le rythme de sa mère durant toute le journée mais bien sûr le soir il alla voir son dragon. Car oui c'était SON dragon.

Kiri: comment tu va baku?

Bakugo: je suis épuisée je n'ai pas dormi la nuit dernière.

Kiri: Pourquoi tu n'a pas dormi? Et d'ailleurs merci de m'avoir mis dans mon boxe.

Baku: Ne t'en fait pas c'est normal. Et je n'est pas dormi car je n'est fait que penser à toi.

ATTEND il venait vraiment de dire sa. Il avait changer de couleur en une seconde et était maintenant rouge comme une tomate bien mûre. Il cacha son visage dans ses mains et se mit dos à Kirishima en même t'en.

Celui ci trouver sa mignon et il ne sais pas pourquoi mais il décida de s'approcher de lui d'enrouler ses bras autour de la taille du prince et de nicher sa tête dans son coup.

Kiri: Ne soit pas gêné je trouve sa mignon. Et au faite t'es beau quand tu rougis.

Après ses derniers mots il fini un petit bisous dans le cou de Katsuki et s'éloigna ensuite.

De son coter bakugo était encore plus rouge qu'avant si cela pouvais être possible qu'est ce qu'il venais de se passer. Il savais que Kirishima ne se rendait pas compte de se qu'il venait de faire mais il venait de donner sa réponse au prince. Il ne ressentait lui aussi pas que de l'amitié pour le dragon mais bien sûr il avait beaucoup BEAUCOUP trop de fierté pour l'avouer. Cependant il avait pris la décision de s'ouvrir plus a son "ami" ( on y croit tous😂)

Ils discutèrent toute la nuit mais le prince bien trop fatiguer par sa journée et ses émotions s'endormit sur le torse du dragon.

Celui si qui savait exactement où était la chambre de l'endormi. Il le pris dans ses bras et puis sortie des écuries. S'envola dans la plus grande discrétion dont il pouvait disposer et il alla déposer le beau au bois dormant dans son lit et reparti tout de suite après l'avoir embrasser sur la joue pousser par une pulsion qu'il ne pouvais réfréner et que même lui ne comprenais pas. Puis il parti lui aussi se coucher dans le foin même si il aurais préféré dormir avec le beau prince.

Un Prince Et Un DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant