chapitre 10👌

89 7 1
                                    

Pdv du roi:

C'est bon j'ai pris ma décision. J'ai beaucoup réfléchi et je pense que je vais lui laisser le choix. Soit il renonce définitivement à cette animal, soit je le désérite et le vire du château.
J'espère vraiment qu'il fera le bon choix.

Pdv de kat's:

Je viens de me réveiller. Je suis bien là, dans les bras de mon dragon mais je peut pas rester mon père veut me parler de quelque chose de très important et je suis sur que cela un rapport avec le mariage arranger qu'il veut pour moi. Je me détache lentement de cette étreinte de chaleur dans laquelle j'étais et je me prépare pour aller voir mon père.

Je suis à présent dans la salle du trône et mon père me regarde avec des yeux remplis de dégoût et de mépris.

Roi: assit toi!

Donc il est énerver et je ne sait absolument pas pourquoi donc j'obéis sans broncher et je m'assoie sur la chaise qu'il m'indique.

Kat's: de quoi voulez vous me parler père?

Roi: je voulais te parler de la relation que tu as avec le monstre qui doit surement dormir dans ton lit à se moment même!!!

Au fur et à mesure qu'il parler je suis devenu tout blanc et j'ai commencé à trembler d'énervement du au propos de mon père et de ma connasse de sœur qui lui a tout dit.

Kat's: et bien maintenant que tu es au courant je n'ai plus aucune raison de mentir sur les raison de pourquoi je ne veut pas me marier et je te priprer de ne pas le traiter de monstre s'il te plaît.

Roi: que les choses soit bien claire entre nou, tu as deux choix. Soit tu renonce à cette abomination et tu te mariés avec la jeune, belle et respectable femme qui t'es promis. Soit tu continu cette relation contre nature et dans se que je te désérite et je te renvoie du château. Tout en sachant que dans les deux cas ton monstre sera envoyer à l'échafaud.

Il avais dit cette dernière phrase avec un petit sourire sadique au coin des lèvres. Et moi mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps. Je me lève en furie et je hurle.

Kat's: DONC DANS TOUT LES CAS JE PERS LA SEULE CHOSE QUI ME REND HEUREUX DANS SE MONDE. NAN MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE. JE NE LE LAISSERAIS JAMAIS ET JE NE L'ABANDONNERAIS JAMAIS A L'ÉCHAFAUD EST CE QUE TOUT CECI EST BIEN CLAIRE PERE.

Roi: oui tout cela est très claire donc tu peux partir des maintenant et si tu t'avise de partir avec lui sache que je le chasserais jusqu'à que j'arrive à le tuer. Tu peut disposer.

Je remonte dans ma chambre le plus vite possible pour aller voir si il va bien. Si il lui était arrivé quelque chose alors que j'étais entrain de discuter avec mon père je ne me le pardonnerais jamais. Putain je suis entrain de paniquer. Je cours vers mon lit et là, je le sens de réveiller en dessous de moi et me prendre dans ses bras. Et putain j'ai eu tellement peur que je me met à pleurer à chaud de larmes.

Il ne fait aucune réflexion et me sert juste contre lui pour me montrer qu'il est bien là pour moi.

Kiri :hey mon coeur tu sais que tu peut tout me dire? Qu'est ce qu'il c'est passer avec ton père?

Kat's: il sait tout mon coeur totalement tout sur toi, notre relation, le fait que tu soit un demi-dragon. TOUT, ABSOLUMENT TOU.

Après avoir dit sa mes larmes redouble puis je me rend compte qu'il faut qu'on parte le plus vite possible. Je me lève, je sèche mes larmes et part prendre quelque affaire.
Mon épée, des vêtements pour lui et moi et quelques vivres que j'avais dans ma chambre.
Il me regarde faire sans rien dire. Je pense qu'il est encore entrain d'assimiler l'information.

Je me rapproche de lui et pose ma main sur sa joue. Il sursaute comme si je le réveiller d'un rêve éveillé.

Kat's: mon dragon il faut que l'on parte le plus vite possible parce que sinon ils vont te retrouver et .... Je ne veut pas penser à se qu'ils te feraient si ils te trouver. Alors s'il te plaît lève toi et part avec moi mon amour.

Kiri: bien sûr que je part avec toi et ne t'inquiètes pas tant que l'on reste tout les deux et que l'on n'ai pas séparés, ils ne nous arrivera rien je te le promet.

Après ces déclarations d'amours on s'embrasse passionnément et puis il est l'heure de partir. J'ai quand même un petit pincement au cœur de laisser mon peuple mais je ne peut pas faire autrement, je ne peut pas l'abandonner.

On se regarde et l'on sais tout les deux que l'on ne reviendra jamais a une vie normale mais nous sommes ensemble et c'est le plus important.

Kiri: tu m'autorise à me transformer en forme complète en plein jour au dessus de ton royaume avec toi sur le dos pour prendre la fuite. Dit-il avec un grand sourire.

Kat's: oui je te l'autorise aller en avant mon dragon.

Il s'approche de la fenêtre l'ouvre, me dit d'approcher de lui.

Kiri: alors écoute bien se que l'on va faire. (Je hoche la tête pour le pousser à poursuivre) je vais sauter par la fenêtre et quand je me serrais transformer je m'apporcherais le plus possible de la fenêtre et il va falloir que tu saute sur mon dos tout seul. Tu crois que tu va y arriver sans problème ou sinon on trouve une autre solution?

Kat's: bien sûr que je m'en sens capable.

Kiri: je rigole pas d'accord tu es sur?

Je lui fait oui de la tête et il s'élance dans le vide de la fenêtre de ma chambre. Je le vois remonté, se coller à la fenêtre, je saute, arrive sur son dos et il part dès qu'il me sens sur son dos.

Pdv de kirishima :

Je viens de partir avec bakugo sur le dos quand je sent il vive douleur au niveau de mes côtes. Je ne sais pas se que j'ai mais je suis sur que l'on m'a tiré dessus pour ne pas me laisser partir mais je suis plus solide qu'il n'y paraît. Je me dit rien à l'homme sur mon dos et continue mon périple le plus loin possible de cette maudite ville. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir mais je veut le mettre à l'abri donc je continu encore et encore.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà encore un nouveau chapitre j'espère qu'il va vous plaire il est un peut plus long que le dernier bisous bisous les loulous.
😘😘😁

Un Prince Et Un DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant