Pdv de Kirishima :
Je ne sais pas trop se qui c'est passé hier soir mais se qui est sur c'est que je veut que cela recommence et que je veut être toujours plus proche de lui. Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi. Je vous l'ai dit je n'ai jamais était proche de qui que se soit et la je me retrouve à ressentir des choses que je ne connais pas et à embrasser un garçon. Je ne sais même pas si j'ai le droit de faire ça.La je suis entrain de chasser mais je n'y arrive même pas. Il occupe toute mes penser. Bordel il faut que je me concentre sinon je ne mangerais rien aujourd'hui.
Pdv de bakugo:
Bon bah j'ai encore une journée à passer dans la salle du trône, à écouter des guignols que je ne veut même pas voir, se plaindre qu'ils payent trop d'impôt ou qu'ils n'ont pas assez sa, etc...
Une bonne journée de merde quoi.Mes pensées dérive malencontreusement vers mon beau dragon qui doit être loin a l'heure qui l'est. Je relève vivement la tête quand j'attend vaguement se que dit le sujet devant moi.
Sujet: Monsieur il y a de nombreuses rumeur comme quoi il y aurais une créature mi-humaine mi-dragon dans les écuries du palais et cette rumeur inquiète fortement les habitants du village. Nous avons peur qu'il s'en prenne au bétail ou même à nous.
Je bouillonne en moi, il faut que je garde mon calme sinon cela va paraître suspect et il va croire que je sais quelque chose que je ne leur dit pas et cela risque de créé une révolte.
Le prince: ne vous en faite pas je ferais inspecter les écuries se soir pour être sûr qu'aucune bête mystique ne se cache dans celle ci. Cela vous rassure t il?
Sujet : oui merci beaucoup mon prince. Vous ferez un excellent roi dans le futur.
Bakugo: bien bien tu peut disposer si tu n'a rien d'autre à me demander.
Et le sujet parti. Après cela la journée du relativement calme et inintéressante.
~elipce de la journée~
J'ai enfin fini ma journée, je suis dans ma chambre. Et j'attend de voir si Kirishima a bien vu le message que je lui ai laissé.
~flash back~
Je suis dans les écuries je viens de finir ma journée j'ai écrit un mot pour Kirishima. Je lui ai dit de venir au château dès qu'il a se message et de demander à me voir en se présentant comme un ami à moi. Et que j'aurais prévenu les garde que je l'attendait pour qu'il le mène directement à moi.
~fin du Flask back~
Pdv de Kirishima :
Je suis sur le chemin du retour vers les écuries je suis dans les rues du royaume je suis épuisé et je peine à maintenir ma forme humaine. Je suis enfin arrivé au écuries. La je vois un mot qui m'est adresser de la part de bakugo. Je décide de faire se qu'il me dit car je pense qu'il ne me l'aurais pas demander ça si se n'était pas important.
Je suis devant le château je fait se qu'il me dit et je suis un garde qui me dit qu'il va me mène au prince.
On monte des dizaines et des dizaines d'escalier et enfin on arrive devant une porte. Le garde toque et là j'attend la voix de "mon" prince qui dit très fort comme si il était énervé : " ENTRÉ"
Le garde ouvre la porte et me laisse passer.
Garde : se jeune homme dit être l'ami que vous attendiez monsieur. Est ce bien lui.
Bakugo reste neutre mais j'ai bien vu que ses yeux avaient changé d'expression quand il m'a vu.
Bakugo: oui c'est bien lui tu peut disposer et je ne veut que personne ne nous dérange et maintenant je veut que plus personne n'entre dans ma chambre sans mon autorisation préalable est ce que je me suis bien fait comprendre?
Il avait dit cela avec une voix tellement sévère que je ne lui connaisser pas. Et cela lui avait donner un air tout simplement irrésistible. Je lui aurais sauter dessus si j'avais pu le faire.
Garde: oui monsieur bien reçu je le dit à tout le personnel.
Une fois le garde parti et la porte fermée derrière lui je me suis jeté dans les bras de bakugo.
Bakugo: et bien je t'ai t'en manquer que sa.
Kiri: et si je te dit que oui.
Bakugo: et bien je serais content parce que moi aussi tu m'a énormément manquer aujourd'hui.
Il a dit cela en resserrant son câlin sur moi.
Kiri: excuses moi, je suis exténuée de ma journée. Est ce que l'on peut s'installer sur ton lit.
Bakugo: bien sûr viens par là.
On s'est installé confortablement et comparé à la dernière fois là c'est moi qui suis entre ses jambes et dans ses bras. Et franchement je comprend pourquoi la dernière fois il ne voulais pas bouger. Je suis beaucoup trop bien installé.
Kiri: dit est ce que je peut reprendre ma forme de semi-dragon parce que je n'est plus la force de tenir en forme humaine?
Bakugo: bien sûr que tu peut vasi ne te gêne pas, en plus tu sais très bien que j'adore quand tu es sous cette forme.
Je ne me fait pas prier et je laisse mes ailes sortir ainsi que ma queue. Je me sens beaucoup mieux je peut enfin redressé la tête pour admirer son visage. Je vous ai déjà dit que je le trouver magnifique. Mes yeux dérive sur ses lèvres et par une pulsion que je ne contrôle même pas je fonce dessus et l'embrasse comme je peut. Et oui je vous l'ai dit je n'ai pas l'habitude des contacts humain dans tout les sens du terme.😂 Voyant qu'il ne répond pas à mon baiser je me retire et m'apprête à enfouir mon vissage dans mes mains par honte quand il m'attrape le visage violement et qu'il m'embrasse avec fougue. Je ne lui connaisser pas se trait de caractère mais j'aime bien, j'aime beaucoup même.
Quand notre baiser se termine par manque de souffle( il faut bien qu'ils respirent 😂😂) je suis bien trop gêné pour le regarder dans les yeux et je me précipite vers son cou et y loge ma tête qui doit être aussi rouge que mes écailles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui je vous coupe ici car je ne sait pas trop comment continuer et que je suis cruelle et méchante donc la suite samedi ou dimanche prochain les loulou kiss kiss😚😚
VOUS LISEZ
Un Prince Et Un Dragon
Fanficimaginez vous a une époque lointaine où les créatures mythologiques existe encore. voilà l'histoire du prince Bakugo et d'un jeune dragon hybride nommé Kirishima. cette histoire m'a été inspiré par @_Strawberry_girl_, elle ne viens pas totalement de...