Pdv kirishima:
Je me réveille en sursaut, je me tourne vers l'autre coter du lit et je vois que bakugo et réveiller aussi. Je me jette dans ses bras et je commence à pleurer.
Kat's: hey mon coeur, qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleure?
T'a fait un cauchemar ? C'est pour ça que tu viens de te réveiller en sursaut?J'hoche la tête, car je suis dans l'impossibilité de parler, j'ai cru qu'il était mort,j'ai cru que plus jamais je me pourrais le serrai dans mes bras,j'ai eu tellement peur.
Kat's : Hey ba dit donc tu as du avoir sacrément peur parce que là je peut plus respirer ou sinon tu cherche à me tuer dit-il en rigolant.
Je desserre mon étreinte sur lui et relever la tête. Il me prend le vissage en coupe, m'embrasse avec beaucoup de douceur se qui n'est pas forcément dans ses habitudes et essuis mes larmes avec ses pouces.
Kat's: alors dit moi qu'est ce qui t'a mis dans cette état?
Je reste dans ses bras, niche ma tête dans son cou et je lui raconte mon horrible cauchemar.
Kat's: Hé ba dit donc tu as eu une nuit sacrément mouvementé mais tu vois je suis là bie vivant je vais bien toi aussi tu va bien, je suis vivant et je vais même aller te faire le petit déjeuner pour une fois parce que je suis de bonne humeur alors profite s'en. Dit il en rigolant.
Je le laisse partir pour aller préparer le petit déjeuner et au moment de moi aussi me lever, je remarque quelque chose d'inhabituel sur mon dos. Je me dirige vers la salle de bain pour mieux regarder et la je vois un énorme tatouage d'aile de dragon avec la naissance d'une queue aussi vers le bas. Je me comprend rien il viens d'où se tatouage?
Est ce que c'est un reste de mon rêve mais non se n'est pas possible on ne vois sa que dans les livres vraiment.Pdv extérieur :
Se tatouage n'est pas anodin, il viens bien de son rêve, parce que se n'était pas un rêve mais des souvenirs qu'y lui sont revenu car depuis des siècles des centaines de Eijiro Kirishima et de Katsuki Bakugo se sont trouver et sont tomber amoureux pour le meilleur et pour le pire.
VOUS LISEZ
Un Prince Et Un Dragon
Fanfictionimaginez vous a une époque lointaine où les créatures mythologiques existe encore. voilà l'histoire du prince Bakugo et d'un jeune dragon hybride nommé Kirishima. cette histoire m'a été inspiré par @_Strawberry_girl_, elle ne viens pas totalement de...