Pdv externe:
Nos deux amoureux avaient fini par se calmer et on repris leurs route le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil bien qu'elle avais était entre coupé de réveiller en sursaut pour les deux.
Ils étaient entrain de marcher très rapidement et ne savais pas trop où aller.
Pdv de kirishima:
Sa fait des heures que l'on marche sans bute si l'on continue comme ça cela ne mènera à rien. J'attrape le bras de mon copain pour qui s'arrête et qu'il me regarde.
Kiri: bon ça sert a rien de courir dans tout les sens et de marcher comme ça de toute manière ils vont finir par nous retrouver.
Kat's: je ne marche pas sans bute comme tu dit, je ne suis pas résigné a qu'ils nous attrape MOI et j'ai bien une idée de la où l'on pourrais aller et c'est là bah que l'on va.
Kiri: Et je peut savoir où l'on va alors parce que là je suis pas sur que cela va me plaire.
Kat's : on va dans la forêt interdite...
Kiri: C'EST HORS DE QUESTION TU SAIS SE QU'IL Y A DANS LA FORET INTERDITE, SI ON L'APPEL COMME C'EST PAS POUR RIEN MEME MOI QUAND JE VAIS CHASSER J'AI PEUR ALORS NON TU NE METTERA UN SEUL PIED DANS LA FORET INTERDITE...!!!!
Kat's: MAIS JE SAIS SE QU'IL SE PASSE LA BAS MAIS ON A PAS LE CHOIX D'ACCORD IL EST HORS DE QUESTION QU'IL T'ATTRAPE ET IL EST HORS DE QUESTION QUE JUSTE PARCE QUE TU AS PEUR POUR MOI TU TE FASSE TUER PARCE QUE OUI SI IL NOUS RETROUVE CROIS ON VA FINIR TOUT LES DEUX SUR LES BUCHER ALORS TU PRÉFÈRE QUOI LE BUCHER OU LA FORET INTERDITE...!!!!
Kiri: PUTAIN TU M'ÉNERVE...OK pour la forêt interdite mais à une seule condition dès que l'on y rentre je te veut pas a moins d'un mètre de moi ( c'est pas très très covid dit donc 😂) et toujours dans mon champs de vision donc jamais derrière moi !! D'accord
Kat's: ouais si tu veut c'est bon on peut y aller ils vont finir par nous rattraper. Dit il en soufflant.
Kiri: oui on y va.
En partant je prend sa main dans la mienne et on reprend notre rythme de marché soutenue.
~~~~~~ellipse du trajet~~~~~~~
On est arrivé devant la forêt. Bon ba quand faut y aller, faut y aller. On rentre dans l'endroit et je pense vraiment que se n'est pas une bonne idée mais bon mon prince le veut et je ne vois pas d'autre solution donc ba je vais le suivre.
On marche depuis plusieurs minutes déjà dans la forêt quand j'entends les gardes royaux arriver à l'orée de la forêt.
Et bizarrement il continue de se rapprocher encore et encore.Kiri/kat's: mon coeur je crois que l'on a un gros problème.
On a dit cette phrase en même temps. On se retourne et là je vois l'une des plus grosse créature de cette endroit, la chimère.
Kiri: alors du coup on a deux gros problème, CA et les soldats qui sont rentrés dans la forêt et qui se rapproche de plus en plus.
Kat's: COMMENT CA LES SOLDATS SONT RENTRÉS DANS LA FORÊT, ils étaient sensé s'arrêter à l'orée et nous laisser tranquille.
Kiri: oui je sais mais ils sont rentrés donc la on est bloqué. Je ne vois qu'une seule solution...
Kat's: A non, il est hors de question que tu me demande de t'abandonner la pour sauver ma peau.
Kiri: et ba tu n'a pas trop le choix.
Je me transforme, je le prend dans mes pattes et l'emmène à ma grotte, la où je dormais quand je venais chasser pendant plusieurs jours avant de le rencontrer.
Je sais qu'il ne sera pas content, je l'entend déjà crier mais je n'est pas le choix je doit le laisser la et aller me battre.Donc je le pose et repart aussi tôt pour aller nous débarrasser des gêneurs.
De retour au niveau de la chimère, la maîtresse de la forêt comme on l'appelle aussi.
(Elle ressemble à ça)Je me met devant elle pour essayer de m'imposer du mieux que je peut puis d'un coup elle se met à attaquer vers moi avec ça queue de serpent. J'esquive du mieux que je le peut puis je la charge pour essayer de la blesser mais arriver à sa hauteur elle me met un coup de griffe et je me retrouve à terre complètement à sa merci.
Au loin j'entends les soldats arriver ils ne sont plus très loin.
C'est donc comme ça que je vais mourir c'est pas si mal pour moi le plus important c'est que kat's sans sorte.
Mais la quand j'allais laisser la chimère m'achever je sent une odeur qui m'est bien trop familière.
Je tourne la tête et je le vois essoufflé et recouvert de respiration, épée a la main, près à foncer dans le tas.Kiri: MAIS QU'EST CE QUE TU FAIT LA ON VA SE FAIRE TUER TOUT LES DEUX AU MOINS SI TU ETAIT RESTÉ EN VIE J'AURAIS RÉUSSI A TE SAUVER CA AURAIS ÉTAIT LE PRINCIPAL.
Et je commence à lâcher quelque larme par-ci par-là puis je me reconcentre sur le chimère qui reviens à la charge et qui me foncé dessus tel un toro les cornes en avant.
Kat's: A MAIS PARCE QUE TU CROIS QUE J'ALLAIS TE LAISSER TE SACRIFIER SANS RIEN DIRE POUR MOI. JE PENSAIS QUE TU ME CONNAISSAIS MIEUX QUE CA QUAND MÊME. JE NE TE LAISSERAIS PAS AVOIR TOUT LES MÉRITES ET PARTIR SANS ME BATTRE MOI AUSSI.
Quand je l'entend prononcer ses phrases la je me dit qu'il ne changera jamais et que c'est aussi pour ça que je l'aime.
Nous menons un combats acharnés kat's contre les soldats et on peut dire qu'il sens sort un peu même si on sais tout les deux qu'on ne s'en sortira pas vivant. Et moi contre la chimère qui m'a déjà bien amochée.
Je me retourne pour voir kat's et la je le vois étendu par terre avec un chevalier au dessus de lui près a lui donner le coup de grâce je ne peut pas détourner les yeux et je le vois se faire tuer sous mes yeux. Malheureusement pendant ce moment de déconcentration mon adversaire en a profiter pour m'assener le coup de grâce. Je tombe donc de toute ma hauteur et je sens la vie s'échapper de mon corp petit à petit mais je me dit que c'est mieux ainsi, que je le rejoins et que l'on ne sera donc plus séparer.....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà désoler pour l'absence. Rassurer vous ce n'est pas la fin de l'histoire il reste encore un chapitre donc voilà.
VOUS LISEZ
Un Prince Et Un Dragon
Fanfictionimaginez vous a une époque lointaine où les créatures mythologiques existe encore. voilà l'histoire du prince Bakugo et d'un jeune dragon hybride nommé Kirishima. cette histoire m'a été inspiré par @_Strawberry_girl_, elle ne viens pas totalement de...